Site d'informations Voyance


la vie antérieure de "royal baby george"



par athina odias


qui était-il ?

Une fois n'est pas coutume, je m'intéresse à un enfant ce que j'évite pour des raisons évidentes. Mais ce bébé étant une personne publique, sous les feu des projecteurs depuis sa naissance, il n'est pas un inconnu pour le grand public.

Le prince George de Cambridge est le fils de William, duc de Cambridge et de Kate Middleton. Il est né le 22 juillet 2013. il est le 3° dans l'ordre de succession.


"Sale mioche" tel sont les mots qui viendraient à l'esprit de cette âme, ancien noble au temps des Mérovingiens et qui a attendu près de 14 siècles pour reprendre un corps afin d'être sûr de se retrouver dans une "bonne famille" c'est-à-dire de sang royal. Car dans le passé, il a tout de la caricature du "roi fainéant" tel que décrit par les maires du palais, futurs Carolingiens dans le but de les discréditer aux yeux de la population et surtout pour justifier un coup d'état. Il est loin le temps de la gloire de Clovis en ce VII siècle. Notre futur George, n'est pas (encore) l'aîné, ni un prince et cela se sent : coups bas, meurtres, incapacité à régner politiquement parlant, intelligence limitée, fougueux et sanguin. Bref, il accumule tous les défauts. Désavoué par son père, par ses propres frères, il est le mauvais rejeton de la famille, qu'on aimerait bien cacher ou envoyer dans un monastère pour être sûr qu'il ne donne pas encore une descendance. Le seul domaine, où les autres pourraient lui trouver grâce concerne celui des femmes dont il se plaît à accumuler les conquêtes et dont sa famille est obligée de s'occuper des bâtards, car nés hors mariage.


Mais il a quand même pour lui, une partie de la noblesse et des hommes libres qui lui restent fidèles, l'oreille du conseiller du roi et même du monarque par moment. Avec un tel caractère, la fin ne pouvait être que tragique : une dague empoisonnée termine prématurément son existence mouvementée. Trop tôt selon son âme qui, inflexible, ne veut rien de moins qu'un sang royal quelconque pour revenir sur terre.



Αθηνά ο Δίας

"Θάνατος μαύρος αδερφός,
Θάνατος θα γίνω αθάνατος"

Athina Odias pour AVS 2014

Consulter tous ses articles 




Presentation




Qui est-elle ?


"Θάνατος, μαύρος αδερφός. Θάνατος, θα γίνω αθάνατος"

Je possède ce don (que je préfère appeler talent) depuis que je suis toute petite. J’ai eu le bonheur de grandir dans une famille qui n’a jamais contrecarré mes capacités naissantes bien que ne les comprenant pas. C’est en Grèce antique que tout a commencé pour mon âme. D’où cet hommage à travers mon nom actuel.

Dans un premier temps, j’ai choisi un métier des plus classiques. Aux alentours de mes 22 ou 23 ans, une médium m’avait prédit mon devenir dans ce domaine, et mon passage en tant que professionnelle vers mes 40 ans, ce que j’ai toujours rejeté jusqu’à mes 35 ans. J’en ricanais même à l’idée de pouvoir guider des personnes à travers ce talent.

La vie allait me rattraper avec la longue maladie de ma mère en 2009 qui m’a amenée à relativiser l’intérêt pour mon travail et à revoir les priorités dans mon existence. Au fur et à mesure qu’elle s’approchait de l’autre rive, je m’ouvrais de plus en plus à ces nouvelles perspectives spirituelles. Peu avant son décès, j’avais déjà arrêté ma décision qui a été accélérée par le départ, prévu mais cependant trop soudain, de mon père, par un cancer relativement foudroyant (5 mois) en 2012.

Je ne pratique pas de travaux occultes et vous invite à vous en méfier, particulièrement s’ils vont à l’encontre du libre arbitre.

A ce jour mes compétences sont les suivantes :

Vision des vies passées
Contact avec les guides, chemin de vie et programmation pré-natale
Voyance (non exercée)
Ψυχοπομπός (Psychopompe)
Contact avec les êtres décédés
Coaching : gestion des finances, gestion du temps, réorientation professionnelle (hors bilan de compétences), travail de deuil, coaching spirituel...

Médium spirite ?

Dans le cadre de cet échange, je précise que j’entends par "médium", une personne, professionnelle (c’est mon cas) ou non, capable de communiquer avec des entités de l’autre côté du voile que cela soit par sensations, vue, ouïe, écriture automatique etc… Le mot spirite ne concerne pas, uniquement pour ce site, la doctrine initiée par Hippolyte Rivail, mais la possibilité de contacter les défunts.

Pensez par ailleurs à vérifier dans la rubrique "actualités" si je ne suis pas en congés (oui, je prends des vacances pour profiter de ma famille !) ou présente à une manifestation quelconque.











Annuaire Voyance Symphony © Copyright 2010