ANNUAIRE VOYANCE SYMPHONY  

Votre portail d'informations Voyance

Annuaire de voyants & Thérapeutes professionnels classés par département . 

inscrivez-vous

Annonceurs de la Voyance, votre pub Voyance ICI Annonceurs de la Voyance, votre pub Voyance ICI


                La malédiction de la route D419


En Alsace, la route D419 a une bien sinistre réputation : un nombre important d’accidents inexpliqués s’y produisent tous les ans. Il s’agit pourtant d’une simple ligne droite d'à peine un kilomètre de long.


Entre 1994 et 1998, 124 accidents de voiture ont été recensés sur la départementale 419, près de Mulhouse en Alsace. Il s’agit-là des derniers chiffres officiels qui ont été rendus publics, mais les accidents ne sont pas moins fréquents aujourd’hui. Malgré de nombreuses tentatives d’amélioration de la sécurité, rien n’a changé.

Selon les témoins, arrivé à cet endroit de la route, le véhicule devient incontrôlable pour son conducteur.
Mystère que personne n’a encore réussi à élucider et qui effraye les habitants du petit village Carspash, situé à proximité de la fameuse départementale. Tous se demande combien d’entre eux devront encore mourir sur cette route pour que l’on comprenne enfin ce qu’il s’y passe.

Une explication rationnelle de ce phénomène se trouve peut-être dans le sous-sol de l'endroit.


Des perturbations du champ magnétique

Il semblerait que nous soyons très dépendants du champ magnétique terrestre de l’environnement dans lequel nous nous trouvons. Ainsi, il serait possible que des anomalies du champ magnétique engendrent chez les conducteurs un stress ou une perte de connaissance.

Cependant, cette hypothèse n’explique pas pourquoi ce phénomène se produit à cet endroit-là précisément et nulle part ailleurs.


Des âmes qui ne seraient pas en repos

Une autre explication remonterait au 16e siècle. A cette époque, la région était secouée par une guerre violente, durant laquelle les habitants de plusieurs villages sont morts dans d’atroces souffrances. Ils ont été enterrés dans un cimetière qui se tenait à l'endroit où se trouve actuellement la départementale 419.

Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui croient que les âmes de ces personnes errent encore et seraient à l’origine de ces accidents de voiture.

C’est l’hypothèse d’une route maudite qui prévaut donc parmi les habitants, à défaut de trouver une autre explication à la disparition de leurs proches.


Réagissez à cet article
En participant à cette rubrique, certains commentaires pourront  faire l'objet d'une publication.
les E-mails ne sont pas publiés.


 


 


 
IMPORTANT : ne pas oublier le Titre de l'article.





===>   Haut de page   <===

Haut de page