ANNUAIRE VOYANCE SYMPHONY

Votre portail d'informations Voyance

Annuaire de voyants & Thérapeutes professionnels classés par département . 

inscrivez-vous


ACCUEIL NOS ANNUAIRES VOTRE PUBLICITE VOYANCE GRATUITE


                  Interview d'Alice Astro-Voyance




Annuaire Voyance Symphony : Bonjour, pourriez-vous vous présenter à nos visiteurs ?


Alice Astro-Voyance : Je suis née à Strasbourg, le 23 janvier 1954, à 18h35 lors de la nuit la plus froide du siècle, la nuit où l’abbé Pierre a lancé son appel…
J’ai été élevée dans une famille d’ouvriers, avec une sœur cadette (et unique) que j’ai eu la douleur de perdre, beaucoup d’amour, et de joie de vivre !
ALICE est l’un de mes prénoms, et me vient de ma marraine…
J’ai toujours senti l’astrologie comme une évidence…c’est comme si, enfant, je sentais déjà que les gens étaient différents, les uns des autres, avec des similitudes, selon leurs dates de  naissance, à laquelle je me suis d’ailleurs toujours intéressée, au grand dam de mes parents !
Dès l’adolescence, je faisais le CIEL ASTRAL de mes amis, avec les EPHEMERIDES, un travail de titan !
Les plus âgés de mes lecteurs doivent connaitre : c’était non seulement très long, mais en plus générateur d’erreurs…Dès que j’ai été informatisée, en 1998, j’ai acheté un logiciel professionnel, pour faire les CIELS…quel soulagement !
Mes commentaires sur les CIELS que je faisais, ne venaient pas que de l’astrologie, et, rapidement, au vu de certains aspects, je donnais mes impressions…confusément, je sentais bien que je n’étais pas ‘’qu’astrologue’’, ça allait bien plus loin !
J’ai trouvé le terme ‘’d’astro-voyante’’, bien plus adapté !



Annuaire Voyance Symphony : Quel a été votre parcours ?


Alice Astro-Voyance : Dans le journal ‘’télé’’ de mes parents, un hebdomadaire allemand, je consultais les horoscopes, avant de savoir lire, intriguée par les ‘’signes du zodiaque’’!
Dans un premier temps, à partir de 1970, je faisais des thèmes astraux, aux connaissances, puis par courrier…
J’ai affiné mes connaissances en ASTROLOGIE (surtout les aspects ‘’mathématiques, les calculs, bref la partie la moins ludique, mais nécessaire) en prenant des cours, de 1983 à 1985 ! Ma soif d’exprimer ‘’mes flashs’’ m’a poussée vers la VOYANCE.
J’ai commencé à répondre à quelques questions (de voyance) par courrier également.
Pour trouver mes clients je faisais paraitre des annonces dans les ‘’gratuits’’, qui vers les années 1990, ont fait leur apparition !
A l’époque, nul besoin de SIRET…
En 1992, j’ai commencé à recevoir, chez moi, pour la VOYANCE…
Je me suis informatisée en 1998, j’ai investi dans mon logiciel ASTRO (très cher à l’époque) et je faisais les CIELS ASTRAUX plus facilement… mais en même temps j’en faisais moins, car la VOYANCE a pris le pas…
En 1999 est née ‘’ALICE VOYANCE’’… et mon SIRET !
J’ai participé à quelques salons de voyance…
Je fais aussi, depuis, les PREVISIONS, publiées dans certains journaux, et sur certains sites…
Episodiquement, je fais des soirées ‘’à thème’’ selon la demande.
J’ai commencé la retranscription de mon livre ‘’C’EST ECRIT DANS LES ETOILES’’ sur mon ordi, je mettrai une dizaine d’années, à le peaufiner !
Depuis j’en ai écrit deux autres (La MALEDICTION de la MAISON 12, et LES ENFANTS DES ETOILES)
J’ai crée mon premier SITE, en 2005…
J’ai intégré dans mes prestations la VOYANCE AU TELEPHONE, depuis 2006 !



Annuaire Voyance Symphony : Avez-vous exercé un autre métier ?


Alice Astro-Voyance :
…oui ! J’ai toujours travaillé, depuis 1973, et je vais prendre ma retraite, dans quelques mois…
J’élargirai à ce moment là mes activités

-COURS D’ASTROLOGIE

- SALONS ET CONFERENCES

Depuis 25 ans, je travaille à temps partiel, ce qui me permet d’exercer le métier de VOYANTE, d’écrire mes livres, mes articles, et mes PREDICTIONS !
Le fait d’avoir un revenu régulier, en dehors de mon activité de VOYANCE, m’a permis ‘’de tenir’’, car le métier de VOYANTE n’est pas très lucratif, quand on l’exerce, comme moi !
J’aime prendre mon temps, lors de mes rendez vous, et je ne prends pas plus de 3 personnes, par jour !
Difficile à ce rythme là, de vivre décemment…
Et je continuerai à privilégier la qualité, à la quantité !



Annuaire Voyance Symphony : À quel courant astrologique vous reconnaissez-vous ?


Alice Astro-Voyance : Je suis férue d’astrologie ‘’traditionnelle’’, mes écrits et mes études tendent à fouiller de plus en plus, les aspects des CIELS que l’on me confie !
L’astrologie chinoise est intéressante, car elle va dans mon sens : la naissance commence à la conception, et j’aime l’idée des ‘’années de naissance’’ !
Pour ne prendre que mon cas, je suis née en janvier, je suis donc bien plus proche de l’année d’avant… toute ma ‘’fabrication’’ est antérieure, forcément !



Annuaire Voyance Symphony : En quoi pensez-vous que l'astrologie soit utile, que ce soit pour soi ou pour les autres ?


Alice Astro-Voyance : Vous touchez du doigt mon ‘’crédo’’ ! L’astrologie est en fantastique outil, pour comprendre les autres, de voir ce qu’ils ont dans les tripes, …ni plus, ni moins…un CIEL ASTRAL pour moi est une boule de cristal…
Je pense que la partie la plus ‘’bluffante’’ de mes consultations, est quand je parle d’eux-mêmes, à mes clients !
Que je puisse voir tant de choses, et aller si loin, est toujours une surprise pour eux, et parfois même, un vrai choc…mais je sais m’arrêter quand je sens que je vais trop loin…
L’astrologie est aussi une belle entrée en matière, pour faire connaissance, pour que la personne, en face, ne soit plus une inconnue…
Commencer à parler de soi par l’intermédiaire de l’astrologie est un moyen sympathique, et finalement assez neutre, pour se présenter, jauger l’autre et en savoir un peu plus sur lui…
En plus, nul n’est ‘’responsable’’ de son CIEL ASTRAL…une certaine forme de soulagement découle souvent des explications que je peux donner, sur tel ou tel aspect, qui engendre telle ou telle réaction… c’est un sujet vaste, passionnant, et inépuisable !



Annuaire Voyance Symphony : Exercez-vous une autre discipline que l’astrologie ? Si oui laquelle et pourquoi ?


Alice Astro-Voyance : Je suis ASTRO-VOYANTE, ma réponse est dans cette définition !
Certains astrologues que j’ai rencontrés, m’ont reproché cet amalgame…pour eux, astrologie et voyance, ça n’a rien à voir !
L’astrologie serait une science, et la voyance, un don…
Certes !! Mais dans mon cas, ayant eu des aïeules voyantes et m’étant rendue compte très tôt, de mon don, je prétends mener de front, ces deux disciplines…
C’est peut être exceptionnel (tant mieux ;-)) mais moi je ne vois pas l’un sans l’autre…
Je ne pratique pas la magie, ni noire ni blanche… je ne fais pas de travaux occultes…



Annuaire Voyance Symphony : Quels conseils donneriez-vous à une personne qui veut consulter un(e) astrologue ?


Alice Astro-Voyance : Consulter un(e) astrologue ne nécessite pas de disposition spéciale…il faut juste être curieux de soi même, être prêt à comprendre pourquoi dans certains domaines de leur vie ils sont ‘’bons’’ et dans d’autres, un peu moins !
L’astrologie donne aussi une indication sur les gens à ‘’fréquenter’’, et,  surtout, relativise les conséquences du ‘’seul’’ soleil natal (ou signe du zodiaque) sur leur destin !
L’astrologie est complexe, vaste, on peut à l’infini débattre des aspects d’un CIEL ASTRAL
On peut aussi interpréter différemment les aspects, d’un astrologue à l’autre, (donner plus d’importance à un aspect) même si évidemment, les planètes et les signes ont leur signification intrinsèque…
Si certaines interprétations dérangent le consultant, il peut être intéressant de consulter un 2 ème astrologue !



Annuaire Voyance Symphony : Quels types de consultations proposez-vous ?

Alice Astro-Voyance : Je propose la consultation en cabinet, qui se déroule en deux parties : l’étude du CIEL ASTRAL, et ensuite, la cartomancie…
J’utilise principalement ‘’l’ORACLE DE BELLINE’’… c’est un support qui me parle, vraiment !...en dehors de mes flashs, bien entendu, mais ils ne sont pas automatiques…
Je propose également la voyance  au téléphone, qui remporte de plus en plus de succès…j’utilise comme support, si besoin, (car je suis très sensible, aux voix) le TAROT DE MARSEILLE… je n’utile pas ces cartes en consultation en cabinet : les sens (envers, endroit) des cartes me trouble, avec un vis-à-vis !
Je propose la voyance par mail ou par courrier ! De moins en moins prisée, mais toujours d’actualité, c’est une forme de voyance choisie par les personnes en dehors du département, et celles qui veulent garder une trace !



Annuaire Voyance Symphony : Pouvez-vous nous expliquer comment se passe une consultation avec vous ?

Alice Astro-Voyance : J’ai répondu partiellement à cette question, mais je peux rajouter qu’une voyance en cabinet dure de 1heure à 2 heures…ça dépend des clients, exclusivement, des clients ! J’aime que leurs attentes soient comblées…
Au-delà de deux heures, et si les questions ne me semblent plus fondées, je peux commencer à montrer des signes de fatigue…je mets alors fin à la consultation …mais c’est rare… en principe, la consultation se termine ‘’naturellement’’…c’est ce que je préfère…



Annuaire Voyance Symphony : Abordez-vous tous les sujets ou avez-vous des sujets tabous ?

Alice Astro-Voyance : En son temps, j’avais signé la CHARTE DES VOYANTS, avec l’INAD ! Je ne suis plus membre, car la cotisation me semble excessive, mais je suis toujours sympathisante…
J’ai rencontré Youssef Sissaoui, le directeur de cette institution, et j’avais aimé son contact…
Les sujet que je n’aborde pas, la santé, les jeux de hasard, entres autres, sont ceux qui sont décrits, dans la charte !
A part ça, nul tabou…


Annuaire Voyance Symphony :
 Avez-vous quelque chose à ajouter ? 
          

Alice Astro-Voyance : Ce que j’aurais à ajouter, c’est mon aversion contre les audiotels,  qui malgré leur mauvaise image, et la méfiance qu’ils inspirent, ont, toujours et encore, pignon sur rue… (ou plutôt sur ‘’site’’ !!)
Nous, les voyants qui travaillons seuls, et de ‘’proximité’’, avons beaucoup à perdre, avec cette industrie de la VOYANCE !
Oh je sais bien, de ‘’vrais ‘’voyants travaillent (aussi) pour des AUDIOTELS, j’en connais…
Mais quand je me base sur moi, sur mon épuisement après 3 consultations, je me demande comment on peut être efficace, pendant plusieurs heures d’affilée…
…et quelle motivation ont-ils, à part l’argent ?
Voilà…ça c’était mon coup de gueule...

A part ça, je savoure tous les jours d’avoir la chance d’exercer un métier magnifique, d’aider les gens dans le doute, et d’avoir eu la chance de rencontrer, sur mon parcours pas toujours facile, des gens comme vous, qui sont un vrai tremplin…

Longue et heureuse vie à vous tous, merci AVS, merci d’exister et merci pour votre positivisme…


Annuaire Voyance Symphony : C'est nous qui vous remercions, Alice, pour cet agréable moment passé en votre compagnie.


Gilbert Prudhon pour AVS le 22/03/2013



Contacter Alice Astro-Voyance

Alice Astro-Voyance

Alice Voyance
 10 , rue du Schnokeloch
   67200 Strasbourg

Tel/Fax : 03 88 28 11 07

  http://www.alicevoyance.info/



Réagissez à cet article
En participant à cette rubrique, certains commentaires pourront  faire l'objet d'une publication.
les E-mails ne sont pas publiés.


 


 


 
IMPORTANT : ne pas oublier le Titre de l'article.





===>   Haut de page   <===

Haut de page