Horoscope celte de votre semaine du 19 au 25 juin 2017

Les Gaulois, peuple celtique, pratiquaient une astrologie inspirée des arbres. Ils en avaient recensé 21, formant une typologie subtile. Votre arbre tutélaire peut vous indiquer un état d'esprit pour votre semaine.


Pommier
Né(e) entre le 23/12 et 01/01 et entre le 25/06 et 04/07

Le soleil du solstice d’été sera l'élément clé de votre semaine. Il illuminera votre moral et saura vous décider à entreprendre des recherches, ou des démarches qui semblaient à l'arrêt depuis longtemps. Les fées marraines vous « chuchoteront » que ce sera vraiment le moment propice pour sortir de votre léthargie et pour aller de l'avant à la conquête de votre bonheur de vivre. Vous serez rayonnant (e) et plein(e) d'un bel enthousiasme qui sera le moteur de l'ambiance familiale et amoureuse.

Sapin
Né(e) entre le 02 et 11/01 et entre le 05 et 14/07

Le 21 juin, vous bénéficierez des ondes positives du soleil et de la magie du solstice d'été. Les fées marraines vous aideront volontiers et vous saurez ainsi mettre en valeur tous vos atouts pour plaire à votre partenaire de vie et pour vous plaire à vous même bien sûr ! Vous devriez recevoir de bonnes nouvelles sur le plan professionnel ou financier ce qui vous soulagera d'un poids décidemment lourd à porter.

Orme
Né(e) entre le 12 et 24/01 et entre le 15 et 25/07

Qu'il sera bon, qu'il sera amusant de fêter la Saint Jean avec tous vos amis et votre prétendant (e). La nuit du solstice d’été sera propice aux amours naissants, alors célibataires, n'hésitez pas à sortir, danser, rire et chanter. Vous pourriez concrétiser le 24 juin sous la lumière très pâle de la nouvelle lune vos tous premiers émois avec la personne choisie. Vous êtes en couple ? Vous serez sous le charme du renouveau.

Cyprès
Né(e) entre le 25/01 et 03/02 et entre le 20/07 et 04/08

Cap vacances et frivolités en tous genres ! Vous aurez l'esprit joyeux et désinvolte tout au long de la semaine. Cela vous fera le plus grand bien car vous saurez mettre en attente vos tracas ou vos soucis quotidiens. A vous, les parties de rires entre amis. En amour ? Les fées marraines coquines sauront mettre vos sens en éveil et votre corps friand de sensations érotiques nouvelles. Quel programme !

Peuplier
Né(e) entre le 04 et 08/02 et entre le 01 et 14/05

Cette semaine sera particulièrement positive pour les protégé (e)s du Peuplier. Le solstice d'été du 21 juin va "booster" toutes vos capacités physiques et vous donner un superbe moral. Vous envisagerez la vie et ses soucis sous un angle différent ce qui va vous servir à les résoudre plus facilement. En amour ? vous serez sous le charme d’une personne bien particulière qui saura vous séduire.

Cèdre
Né(e) entre le 09 et 18/02 et entre le 14 et 23/08

Cher (e) protégé (e) du Cèdre : vous disposerez cette semaine, d’un dynamisme débordant pour gérer avec efficacité vos soucis matériels. Vous saurez amadouer vos interlocuteurs pour obtenir ce que vous désirez : des délais, des résultats, des avances etc.…Vous adopterez une attitude conciliante qui vous ouvrira des portes qui semblaient pourtant bien fermées. En amour ? Des joies nouvelles ...

Pin
Né(e) entre le 19 et 28/02 et entre le 24/08 et 02/09

Une petite musique de bonheur et de bien-être accompagnera votre semaine. Vous serez encouragé (e) par vos proches pour poursuivre vos efforts tant physiques qu'intellectuels. Si vous passez des examens ou des entretiens, ils vous seront favorables. Vous saurez profiter de votre capital "chance" pour saisir au bond toutes les opportunités qui se présenteront à vous et cela à partir du 21 juin. Il pourrait également y avoir une belle surprise sur le plan affectif.

Saule pleureur
Né(e) entre le 01 et 10/03 et entre le 03 et 12/09

Vous pourriez vous encombrer de scrupules et vous poser maintes questions sur un problème non résolu qui va nécessiter une prise de position de votre part. la fée Morgane et la Licorne alliées au beau soleil d'été vont vous aider à faire la part des choses pour prendre la bonne décision. Vous n'aurez ainsi plus peur de faire du chagrin ou de la peine et avancerez serein (e) sur la route que vous vous êtres tracée dernièrement. En Amour ? Des changements positifs pour vous.

Tilleul
Né(e) entre le 11 et 20/03 et entre le 13 et 22/09

L'harmonie ne sera pas facile à préserver avec vous-même ce qui mettra en péril la sérénité de votre foyer. Il sera temps de faire la paix avec vous et de vous regarder avec indulgence le 23 juin car vous avez tendance à mettre la barre de vos exigences un peu trop haute : pensez-y ! Un ou une ami (e) franc (he) et sincère se fera un devoir de vous aider à redéfinir vos priorités pour vous aider à franchir ce passage difficile.

Noisetier
Né(e) entre le 22 et 31/03 et entre le 24/09 et 03/10

Votre séduction sera un réel atout lors de vos entretiens qu'ils soient professionnels ou amoureux. Vous aimerez écouter votre inspiration du moment pour régler les quelques problèmes relationnels qui ne manqueront pas de se présenter à vous le 24 juin, jour de la nouvelle lune. A partir du 25 juin, vous aurez la tête dans les nuages car vous penserez avant tout à profiter des instants de soleil radieux qui vous donneront un avant-gout de vos prochaines vacances.

Cormier
Né(e) entre le 01 et 10/04 et entre le 04 et 13/10

Vous vivrez en milieu de semaine des instants exaltants voire palpitants sur le plan émotionnel. La vie vous paraitra sous un jour nouveau très positif. Vos craintes seront comme envolées d'un seul coup grâce à l'action bienfaisante du solstice d'été le 21 juin. Vos amours seront au beau fixe, le seul bémol pourrait venir de votre jalousie et susceptibilité parfois exagérées.

Erable
Né(e) entre le 11 et 20/04 et entre le 14 et 23/10

Vous vivrez des moments d'instabilité dus à votre mode de fonctionnement plus passionnel que serein. En amour ? une discussion sera nécessaire le soir de la nouvelle lune du 24 juin et cela vous aidera à clarifier une situation quelque peu préoccupante. Vous saurez ainsi comment gérer vos questionnements actuels. Le 25 juin, vous aimerez vivre les instants présents en toute simplicité et ce ne sera que du bonheur ! Carpe diem...

Noyer
Né(e) entre le 21 et 30/04 et entre le 24/10 et 11/11

Vous engagerez en début de semaine une offensive : communication. Vous désirerez plus de liens, plus de dialogues et plus d'ouverture d'esprit autour de vous et vous le ferez savoir. Le message sera entendu par tous vos interlocuteurs habituels qui sauront se mettre à votre diapason. Attention cependant à votre susceptibilité le 24 juin renforcée par l'influence sulfureuse de la nouvelle lune, cela pourrait vous jouer de « vilains » tours !

Châtaigner
Né(e) entre le 15 et 24/05 et entre le 12 et 21/11

Vous entamerez une semaine un peu chaotique où vous ne contrôlerez pas vraiment la situation. Les amis sauront vous encourager, vous donner des conseils, voire vous consoler car la nouvelle lune du 24 juin ne vous sera pas très favorable ! Attendez aussi la semaine prochaine pour vos déplacements et si possible vos entretiens professionnels. Dimanche, le calme reviendra et vous serez entouré (e) par votre famille.

Frêne
Né(e) entre le 25/05 et le 03/06 ou et entre le 22/11 et le 01/12

Voue engrangerez les fruits de votre récolte cette semaine. :. Économies, économies... Vous étudierez avec délectation tous les bons placements en cette période de « sortie » crise. Acheter un bien immobilier pour préparer l'avenir, vous tenterai bien et vous auriez raison ! Votre partenaire passera au second plan, tant vous serez la tête dans vos comptes !

Charme de Caroline
Né(e) entre le 04 et 13/06 et entre le 02 et 11/12

Les imprévus qui vont jalonner la semaine risquent de vous faire frémir et d'augmenter vos angoisses. Vous saurez, malgré tout vous installer dans un coin bien tranquille de jardin ou de forêt pour respirer et profiter des bons influx que la nature peut vous envoyer. En fin de semaine, vous serez sensuel (le) à souhait et saurez profiter de votre weekend pour le rendre fabuleusement érotique (rien que ça !)

Figuier
Né(e) entre le 14 et 23/06 et entre le 12 et 21/12

Vous ne serez pas d'humeur à admettre vos erreurs ni d'ailleurs à faire des concessions. Il faudra que les choses bougent dans votre sens, sinon gare ! La fée Andaine alliée au Soleil du 21 juin vous aidera toutefois à arrondir les angles pour que vous n'apparaissiez pas comme la personne qui empêche les autres d'avancer. Essayez donc, d’écouter un peu plus votre intuition pour endiguer quelque peu votre instinct rebelle de la semaine.

Chêne
Né(e) le 21 Mars

Vous aimerez vous mettre à l'unisson de votre partenaire de vie et partager ses passions et autres engouements ! Vos amours se porteront bien en début de semaine avec un petit risque de désaccord passager le 24 juin sous l'influence de la fée Viviane toujours présente lors de la nouvelle lune. Votre santé ? Vous déciderez de respecter une discipline de vie et d'alimentation saines pour garder le cap en attendant le repos des vacances d'été.

Bouleau
Né(e) le 24 Juin

Le solstice d’été et la nouvelle Lune, vont faciliter les rencontres, vous saurez engager le dialogue avec humour et vivacité. Ce sera pour vous également une bonne semaine pour libérer votre créativité ! Vous aimerez vous démarquer et sortir des sentiers battus. Il serait bon cependant, de vous méfier de vos réactions intempestives et par trop directes avec vos collègues. En amour ? La prudence sera aussi de mise.

Olivier
Né(e) le 23 Septembre

Ce sera votre enthousiasme contagieux qui va vous caractériser cette semaine. Vous allez aimer entraîner vos proches : famille, collègues, collaborateurs vers la joie de vivre et la certitude de réussir dans vos futures réalisations. Vous en profiterez pour planifier le voyage que vous rêvez de faire depuis longtemps.

Hêtre
Né(e) le 22 Décembre

Vous fuirez la réalité cette semaine. Les ennuis, les problèmes à régler vous remettrez ça (une fois de plus ?) à plus tard… Le 24 juin cette fameuse réalité va vous rattraper et vous allez avoir le courage de l’affronter avec l’aide bienveillante de vos fées marraines. Attention à votre estomac, il sera fragile cette semaine. En amour ? Des aigreurs le 20 juin, adoucies le 21 par la musique !


Andaine Dulac pour AVS/2017
Article sous copyright - Toutes reproductions interdites.

Suivre Andaine Dulac