Site d'informations Voyance


prédictions 2015 d'Alice





Ceux qui suivent mes PREDICTIONS depuis toutes ces années, savent que je pratique ‘’ma numérologie à moi’’ pour interpréter ce que l’année nouvelle va apporter à chaque signe !
En plus, une carte du TAROT DE MARSEILLE, le ‘’JOKER’’, tirée pour chaque signe du ZODIAQUE, donne un petit clin d’œil supplémentaire !
Cette année 2015 est une année du SCORPION, une année de vibration ''8'' !
La maison astrologique correspondante, est celle des ‘ECHEANCES FATALES, DE TOUTES LES MORTS, DE L'ESOTERISME'  ! Le SCORPION est un signe d’ EAU.Ses planètes sont MARS, et PLUTON .
Les valeurs du signe sont le sens de l'analyse, la ténacité, et la possessivité!
Son efficacité est redoutable, même si ce sont les épreuves, qui le boostent.
Bien entendu, ce n'est pas exhaustif.Autant vous dire que dans une année du SCORPION, il est important d'aller au fond des choses, la permissivité, la légèreté et la désinvolture, n'ont pas leur place !
Il sera donné une grande importance aux chiffres, aux bilans, aux statistiques,
faites vos comptes, les comptables seront chatouilleux. Les banquiers aussi.
Le SCORPION, ce grand stratège, excelle en politique, et sur le devant de la scène des personnages n'ayant jamais démérité, retrouveront leur place.
Notamment les signes d'EAU, et je pense à Lionel Jospin, du signe du CANCER (entres autres).
La MEDECINE, est aussi une spécialité de ce signe, opiniâtre et déterminé, la RECHERCHE, qui fera de grandes avancées, en réduisant les coûts, (les laboratoires sont dans le collimateur) et en multipliant les médicaments  ''génériques''
Le SOCIAL, est aussi un cheval de bataille de ce signe sensible, écorché vif, qui souffre pour les autres, et cherche inlassablement des solutions pour une vie meilleure.
Voilà une approche , de ce que 2015 nous apportera, la tiédeur ne sera pas de mise.
Les promesses devront être tenues, l'heure n'est pas à ''l'à peu près'' !
En vedette, bien entendu, les signes d'EAU :

Le Cancer, le Scorpion, le poisson

...si ces signes occupent dans votre CIEL ASTRAL une place ''cadente'', vous n'aurez, certes, pas une année facile, mais elle servira vos valeurs, vous en sortirez épuisé, mais rassuré !

ATTENTION :
Pour tirer tout le profit de mon étude, munissez-vous de votre :
CIEL ASTRAL*…
En effet, tous les tirages vous concernent, car chaque signe ‘’ gouverne ’’ une Maison…
et il y en a 12 !

Il suffit de lire la prévision pour le signe, en correspondance avec la Maison.
Exemple : vous avez dans votre CIEL ASTRAL :
La Maison 2 en Vierge : pour vos finances, lisez les prévisions concernant la Vierge…

MAISON 1 : l’ASCENDANT
MAISON 2 : les biens matériels
MAISON 3 : la communication, vos frères et sœurs, les autres…
MAISON 4 : le foyer, les parents
MAISON 5 : les enfants, les plaisirs, les amants et les maîtresses
MAISON 6 : le quotidien, les petits bobos, les ‘’tâches’’
MAISON 7 : les associations, le mariage
MAISON 8 : les fins de contrats, les ruptures
MAISON 9 : vos projets (idées), les voyages
MAISON 10 : votre profession, votre rôle
MAISON 11 : le relationnel
MAISON 12 : les épreuves… ce qui vous cause tracas…

À noter : 

Les dates butoir des signes changent selon les années : faites établir votre ciel astral !


BélierBélier - du 21 mars au 20 avril
EN 2015 : VOUS VOUS METTEZ EN RETRAIT


Cette année, vous ne la "sentez" pas !
Pourtant, même si au départ les choses vous ramènent à la réflexion, et la mesure, ce qui nous le savons n'est pas votre fort, avouez que certains de vos problèmes trouveront des solutions, quasi inespérées .Certains se pencheront sur votre vie, cette intrusion vous semblera insupportable, et pourtant ce sont ces gens là qui au final vont vous aider, et trouver pour vous, une façon bien plus sereine de considérer votre avenir.
Formations,réorientation,  travail plus enrichissant, soucis d'adaptation et de compréhension de l'autre,empathie,  autant de choses dont vous saurez tirer profit.
Votre ambition, votre réactivité, votre impatience chronique, nul ne va les discuter, mais certains vous montreront la voie, et vous donneront les clés, pour conjuguer fougue, avec ténacité!Si, ça marche...vous verrez !

✗ SOCIAL : le début de l'année sera difficile, mais dès le printemps, vous aurez pris le rythme, et vous trouverez du plaisir à prendre du recul.

✗ RELATIONNEL : dès le mois de Mai vous apporterez aux autres une écoute et une proximité, qui vous étonneront vous même.Pour certains d'entre vous, avec cet éclairage nouveau, la vie va basculer...une personne entrera dans votre vie, et n'en sortira plus !

✗ SANTÉ : vous ralentirez votre rythme, et vous ferez plus attention à vous!Vos maux de tête , auxquels vous vous étiez habitué, donneront lieu à des examens plus poussés, et la santé sera une de vos préoccupations, cette année!Ouf, il était temps.

✗ ALICE VOUS DONNE L’AMBIANCE POUR CETTE ANNEE 2015 :    
Les + : plus de profondeur dans les actes, et des paroles plus réfléchies !
Les – : certaines de vos pulsions resteront inexploitées, vous baisserez les bras, devant les procédures administratives (entre autres)...

Joker : LE CHARIOT 7 inversé : DES OBSTACLES !
Que ce soient des vacances retardées, des déménagements remis, une mutation reportée, ou une voiture en panne, cette année des freins vous empêcheront d'être aussi réactifs et pressés, que d'habitude … un mal pour un bien ?

Le mot d'Alice :...au lieu de foncer sur la route de la vie, cueillez les fleurs, au bord du chemin ! 


Taureau - du 21 avril au 20 mai
EN 2015 : VOUS VOUS SENTEZ TOUS LES COURAGES !

Cette année verra se réaliser de nombreux projets !
Pour vous, c'est sans conteste une bonne année, le SCORPION donne de l'eau à votre moulin, et vous soutient dans vos efforts et vos projets.Ce que votre nature a de pesant et de lent, est boosté par l’opiniâtreté du SCORPION, qui ne vous lâchera pas, avant que tout ce que vous avez projeté, ne soit réalisé !
Vous serez aussi moins têtu, plus ouvert aux technologies modernes et aux conseils.Plus sûr de vous, vous accepterez des rôles plus ambitieux, pour beaucoup d'entre vous, les promotions se concrétisent.
Les plus jeunes d'entre vous vont méditer sur leur avenir, et de vrais projets constructifs vous mettent sur la voie de la sagesse, pour la plus grande joie, de vos aînés. Le mysticisme ambiant donne une armature aux ambitions, vous ne vous plaindrez pas de 2015, qui vous rendra intuitif, proche, et humain.

✗ SOCIAL : … votre horizon va s'élargir, au propre, et au figuré. Vous serez plus touché par le sort des autres, et il se peut que vous ne vous impliquiez, dans une œuvre, une association, au groupement d’intérêts. Perméable aux ondes de détresse, vous vous demanderez comment vous avez pu vivre avant, sans vous soucier des autres.

✗ RELATIONNEL : vous cultivez moins l'humour potache, au profit d'une ''vraie'' écoute, ce qui ne fera que renforcer vos grandes qualités d'accueil.On vous aimera cette année, pour vos précieux conseils...entre autres !

✗ SANTÉ : le SCORPION n'est pas un signe de sérénité!Vous serez (très) à l'écoute de votre corps... n'en faites pas trop, tout de même, sachez jouir d'un bon repas, d'un bon verre de vin, et de cette torche aux marrons, qui vous fait saliver !

✗ ALICE VOUS DONNE L’AMBIANCE POUR CETTE ANNEE 2015 : 
Les + ::Vous n'êtes pas le signe le plus ''voyageur'' du zodiaque, mais cette année, il se peut que vous ne vous laissiez tenter...une croisière, par exemple ?
Les - : vous aurez moins d'humour, mais en revanche, rapide à juger, et à donner des conseils.s, devant les procédures administratives (entre autres)...

Joker : LE MAT 00 inversé : TOUT VA VITE !
Vous qui êtes si lent, parfois, aurez du mal à suivre le rythme que vous impose cette année...et pourtant c'est dans les décisions rapides, que se jouera votre avenir.
Ne vous trompez pas de priorité

Le mot d'Alice :...inutile de courir plusieurs lièvres à la fois...sachez trouver le bon !



Gémeaux - du 21 mai au 21 juin
EN 2015 : FINI LES UTOPIES !

Cette année exigeante vous forcera à prendre le virage...
Dès le début de l'année, on vous mettra face à vos responsabilité, et les promesses que vous avez faites, en 2014, il faudra soit les tenir, soit vous expliquer, au risque de devoir quitter le devant de la scène!
Le SCORPION est loin de vos valeurs, et ne déploie pas dans la vie la même stratégie que vous...moins bavard, il agit dans le silence et son efficacité redoutable se rit de vos verbiages...soyez conscient, que ce que vous dites, devra être suivi d'effet, et tout ira bien.Vous avez tant de talent, il est temps de le démontrer et de ne pas vous disperser.Si vous vous attelez à l’œuvre, peut être celle de toute votre vie, cette année vous donnera les moyens, de la révéler au grand jour, sans esbroufe, mais avec efficacité ...Oubliez les farces de la fête, et mettez vous au travail, vous êtes un génie : faites le savoir, démontrez le !

✗ SOCIAL : … cette année une conscience toute neuve vous mettra en retrait : vos engagements vous font peur!Votre désinvolture ne vous sert plus de bouclier, et, conscient qu'il faut faire ce que vous promettez...vous promettez moins !Mais on aimera votre toute nouvelle disponibilité, pour toutes les tâches...oui, même certaines, qui vous rebutaient... mais ça c'était avant;-)

✗ RELATIONNEL : vous restez le grand chantre de l'amitié, et pourtant...vous êtes plus sélectif. Le SCORPION vous guide et affine vos sens...c'est l'année du grand ménage.

✗ SANTÉ : vos petits bobos qui vous faisaient sourire avant, vous alarment, tout à coup!Les médias réussissent avec vous le coup de la dramatisation!!!Ah ce SCORPION... c'est bien de lui, ça.

✗ ALICE VOUS DONNE L’AMBIANCE POUR CETTE ANNEE 2015 : 
Les + :une belle profondeur dans les actes, et les idées.
Les - : une toute nouvelle inquiétude vous rend frileux, et nous y perdons quelques unes de vos idées géniales !

Joker : LA JUSTICE 8 : ON VOUS REND ...JUSTICE !
...malgré une nette intention de vous mettre au pas, et de vous demander une implication complète, cette année sera ''juste'' avec vous !

Le mot d'Alice :....FRAPPEZ, ET ON VOUS OUVRIRA !



CancerCancer - du 22 juin au 21 juillet
EN 2015 : VOUS VIVEZ UNE GRANDE ET BELLE ANNEE !

Posez les jalons de votre avenir, dans tous les domaines.
Le SCORPION est un grand ami, et vous avez tant à apprendre de lui.Moins larmoyant, moins coincé dans sa bulle, plus efficace, ce grand frère vous montrera la voie de la réussite, pour peu que vous lui fassiez confiance.
Pour cela, il faudra vous secouer un peu et accepter quelques changements dans votre vie.Par exemple, changer d'emploi, faire une formation, vous remettre en question, sortir du nid douillet, dans lequel vous vous complaisez.Si vous en avez le courage, dépoussiérez vos ''vieux'' idéaux, votre couple, (par exemple) et ne vous mettez au service de votre famille, que si vous en avez envie et que ce rôle, vous apporte un quelconque enrichissement.
Osez ce petit coup de folie, qui vous tente depuis si longtemps!Il est temps de vous présenter aux élections de votre région, ou de vous impliquer, dans les festivités, de votre quartier.

✗ SOCIAL : vous serez moins dans l'affect, et bien plus efficace, vos conseils seront frappés du bon sens, et non de vos valeurs un peu désuètes...on vous aimera autant, pas d'inquiétude. Vous serez surpris, de trouver le ton juste, celui de la vie ''moderne'', à laquelle vous allez enfin, vous adapter.

✗ RELATIONNEL : vous affinerez votre art de la manipulation, en y ajouter cette touche d'ironie, qui vous manque parfois...L'autodérision et un humour décapant, vous rendent crédible, et proche...oui, c'est surprenant...enfin, pas tant que ça !Il vous manquait jusqu'à présent un côté ''noir'' dont tout le monde sait, qu'il fait partie du destin.

✗ SANTÉ : surveillez vos organes ''de la reproduction'', le colon, et les seins, pour vous, Mesdames.Cette année du SCORPION met en surbrillance, les organes dont la Maison 8 est le représentant.

✗ ALICE VOUS DONNE L’AMBIANCE POUR CETTE ANNEE 2015 : 
Les + :plus armé, plus fort et plus réactif, vous êtes de ceux sur lesquels on peut compter, cette année!Bravo !
Les - : le cynisme et la cruauté feront partie de votre langage, n'allez tout de même pas trop loin, gardez une note d'optimisme.

Joker : LA TOUR 16 : DES CHANGEMENTS
Accueillez à bras ouverts les changements que cette année vous apporte !Ils vont , principalement, dans le bon sens, à vous de vous y adapter.

Le mot d'Alice :....QUI N'AVANCE PAS, RECULE !



Lion - du 22 juillet au 22 août
EN 2015 : VOUS ETES SUR LA DEFENSIVE !

Vous voyez des ennemis partout !
Soyons clairs, vous êtes dans la rivalité, le SCORPION veut la même chose que vous, mais d'une manière bien différente !
Votre côté tapageur agace , nous savons tous que l'EAU et le FEU, ça ne fait pas bon ménage.Pour tirer le meilleur parti de cette année, le plus simple et de mettre de côté votre orgueil, pas toujours très constructif, et de tirer de l'ambiance de 2015 le meilleur parti.
Acceptez de ne pas toujours avoir raison, mettez vous en question.Que vous le vouliez, ou non, vous n'aurez pas la vedette, cette année...alors laissez vous conseiller, revoyez vos copies, ayez un regard neuf sur vos certitudes.Si vous savez prendre le virage, cette année sera constructive, pour vous aussi.Vous en sortiez différent, et, certainement plus proche et plus humain, avec des valeurs moins personnelles, et plus d'empathie pour les autres...on a parfois du mal à vous le dire ...allez, je me lance : non, vous n'avez pas toujours raison !

✗ SOCIAL : … difficile parfois de voir vos conseils écartés, vous n'avez clairement pas la vedette, cette année.Le mieux, c'est de mettre en avant votre expérience, avec bonne humeur, et discernement.Ceux qui doutent cette année, vous reviendront, l'an prochain : le SAGITTAIRE, est un grand ami !En attendant, évitez les prises de bec, pour des raisons d'orgueil, c'est inutile, et ça ne vous rend pas hommage.Vous méritez mieux !

✗ RELATIONNEL : gardez votre sang froid en toute circonstance, et ouvrez vous aux idées nouvelles, il faut bien admettre, que vous êtes un peu ''traditionnel'', voire ''rétro''...vous ne m'aimez plus???Zut;-) Mais plus sérieusement, dépoussiérez vos idéaux, ça vous fera un bien fou !

✗ SANTÉ : saisi par l'ambiance un peu alarmiste, vous multipliez les check ups et les examens de santé...quelle perte de temps, la plupart du ...temps !Bien entendu, la négligence n'est pas de mise, vous avez compris, mais point trop s'en faut.

✗ ALICE VOUS DONNE L’AMBIANCE POUR CETTE ANNEE 2015 : 
Les + :vous devrez , bon an mal an, vous remettre en question!Si, c'est un +
Les - : vous n'avez pas la vedette, et on vous verra moins, dans les fêtes ou pourtant, on vous attend!Allons, ne boudez pas.

Joker : LE MONDE 21 : OUVREZ VOUS A TOUT !
Pour vous la solution est dans l'élargissement de vos centre d’intérêt, et par une grand ouverture au monde...acceptez de laisser bien des choses, derrière vous.

Le mot d'Alice :...NUL N'EST PROPHETE EN SON PAYS !




ViergeVierge - du 23 août au 22 septembre
EN 2015 : VOUS VOUS SENTEZ SOUTENU, ET PLUS FORT !

Le SCORPION vous réconcilie, avec la vie...
Quel bon ami, ce SCORPION ! Il vous ressemble de bien des manières, prise comme vous les domaines de la médecine, des sciences, des mathématiques, de l'argent, de la famille...il vous ressemble, en plus armé, en moins chimérique...c'est normal, MERCURE vous donne une imagination débridée, et le SCORPION doit à PLUTON son réalisme, et sa rigueur.
Dans l'ambiance de 2015, vous trouverez de quoi vous rassurer, on dirait que vos idées, et vos projets, sont repris et amplifiés par un esprit bienveillant, qui leur donne du corps, et les pousse au succès...
On pourra compter sur vous, vous vous surpasserez, votre grande pudeur saura se faire discrète.
Le SCORPION vous fera goûter, et apprécier, des  substances illicites (surtout dans les moments difficiles), que votre grand prudence vous aidera à consommer, avec modération !
Vous aussi vous risquez de changer de vie, vous bousculerez le destin, s'il ne vous convient plus, car vous aurez le courage de vous exprimer et de voir plus loin que vos valeurs matérielles, souvent un peu étriquées.
Vous serez un des grands gagnants, en cette année 2015.

✗ SOCIAL : vous serez plus que jamais envieux d'aider, et de compatir, et vous serez si efficace!Le SCORPION vous souffle les bons gestes, les mots justes, les bonnes causes.Vous ne serez jamais ''à côté de la plaque'' et on vous remarquera, tant vous saurez vous montrer indispensable.

✗ RELATIONNEL : le cercle de vos amis va changer et la qualité sera au rendez vous, en cette année 2015... car si vos valeurs sont humaines, elles manquent parfois de discernement, et vous vous enlisez dans des relations sans grand intérêt, pour ne pas blesser.

✗ SANTÉ : vous, le grand spécialiste de la médecine, des bilans de santé et des examens en tous genres, vous allez vous régaler, cette année!Ce n'est pas le SCORPION, qui vous changera dans vos habitudes. Vous serez heureux d'avoir été aussi prévoyant.

✗ ALICE VOUS DONNE L’AMBIANCE POUR CETTE ANNEE 2015 : 
Les + :vous êtes plus ambitieux, plus battant, vous vous affirmez d'avantage.
Les - : vous aurez du mal, à garder votre optimisme, c'est sur, le SCORPION ne pousse pas à la désinvolture, que, de toute façon, vous n'avez pas

Joker : LE DIABLE 15 inversé : QUE DE TENTATIONS !
De nombreuses tentations vous font vivre une année passionnante, et les pulsions étranges que vous sentez, sont les prémisses, d'une existence nouvelle...ne les négligez pas.

Le mot d'Alice :....CUEILLEZ LES ROSES DE LA VIE !



BalanceBalance - du 23 septembre au 22 octobre
EN 2015 : NE CEDEZ PAS A LA PANIQUE !

Laissez votre charme vous souffler la bonne attitude, le SCORPION y est (peut être) sensible...
Cette année aurait de quoi vous faire peur, tant le sulfureux SCORPION  déjoue les pièges, et vous êtes champion des effets de style.D'habitude, l'entourage, sous le charme, n'y voit que du feu, mais vous sentez bien que cette année ça ne suffira pas.IL faudra enfin vous lancer, apprendre à vous décider, tenir les promesses ''de trancher''que vous faites sans cesse, et aller de l'avant, bref, on n'en peut plus de vos tergiversations...
Le début de l'année 2015 sera difficile, car dans un premier temps on vous mettra au pied du mur...mon conseil, lâchez du lest, et avancez dans le sens du vent!Il y a fort à parier, que le grand VENUSIEN que vous êtes, n'arrive à ses fins, avec le SCORPION. Vous connaissez son point faible !
En clair, la BALANCE s'en sortira cette année en flattant le côté noir, du signe.Le rejoindre dans ses déviances, est une des stratégies.
Mais attention,à l'alcool, aux drogues, aux médicaments.Attention aussi aux baisses de moral, qui soufflent de bien mauvais conseils.Ne vous laissez pas prendre à votre propre jeu.
La fragile BALANCE risque de signer avec le SCORPION des pactes douteux, dont elle ne sortira pas gagnante, pour préserver ses errances.Il y aurait bien trop de choses à changer, et si peu d'envie de le faire, cette année met le doigt que tout ce qui ne va pas, dans sa vie.
Une année difficile,donc,  ça passe ou ça casse, mais la victoire n'est vraiment pas certaine, pour la BALANCE. Certains natifs devront changer de vie...qu'ils le veuillent, ou pas !

✗ SOCIAL : on ne recherchera pas forcément votre compagnie, privilégiant cette année, des gens plus déterminés ...Dans votre job, soyez appliqué et rétablissez la confiance, en évitant retards, oublis, et tergiversation.N'essayez pas de rattraper les choses avec un agissement puéril, vous iriez à la catastrophe...cette année, il faudra grandir.

✗ RELATIONNEL : ne soyez pas surpris, si dès le début de l'année , on ne croit plus en vos promesses!Elles ne suffiront tout simplement plus, pour rassurer.Il faudra enfin être concret, et avancer, au risque de faire des choses pas très judicieuses. Laissez  vous guider, par une amie, un proche, ou un professionnel.l'heure est sérieuse.

✗ SANTÉ : vos troubles de la peau, vos troubles nerveux,  vont se réveiller, car on ne vous rassure pas, et vous somatisez. Évitez tous les excitants, et tous les somnifères, embrayez sur des médecines naturelles, et fuyez les pièges de ''l'oubli'' chimique.S'il y a une année, pour changer votre comportement, c'est celle là !

✗ ALICE VOUS DONNE L’AMBIANCE POUR CETTE ANNEE 2015 : 
Les + :vous prendrez conscience de vos failles, vous avez une belle opportunité, de faire un travail sur vous.
Les - : on ne vous passera rien, sachez dès la fin Novembre 2014, faire preuve de maturité.

Joker : LA TEMPERANCE 14 inversé : EXPRIMEZ VOUS !
Cette carte indique que vous relayez mal les informations, que, de toute façon, vous ne recherchez pas forcément.Vous avez un peu peur cette année, car vos propos flous, incohérents et changeants, ont du mal, à convaincre!A la place de ce mutisme stratégique, adoptez, enfin, le chemin de la franchise!C'est vrai, ça ne plaît pas a tout le monde...mais ça vous changera la vie.

Le mot d'Alice :SI LA MONTAGNE NE VA PAS VERS TOI, VA VERS LA MONTAGNE.



ScorpionScorpion - du 23 octobre au 22 novembre
EN 2015 : CE SONT VOS VALEURS !

Ce qui ne veut pas dire que tout est facile !
Une année du SCORPION, brasse les valeurs du SCORPION, et ne signifie surtout pas que pour ce signe il n'y a pas de difficultés. Mais sachant que ces dernières galvanisent le natif, pas de soucis.
Selon la maison astrologique où se trouve votre SOLEIL, vous aurez dans ce domaine là, l'occasion d'agir, avec plus de facilités.Par exemple, vous avez le SOLEIL en SCORPION et en Maison 2, vous aurez dans le domaine des finances et des biens matériels, une facilité à aller dans le sens de vos désirs... et de vos intérêts, déjouant assez facilement les pièges.
Le SCORPION à l'ascendant vous rendra de multiples services, il est clair que votre personnalité fera merveille et votre don de visionnaire vous rendra redoutable...c'est une année qui marque un virage pour beaucoup de monde, une année du SCORPION n'est jamais tiède.Mais vous allez vous régaler, tant vous aurez l'impression que tout le monde parle votre langage.Vous avez 12 mois pour vous hisser au pinacle, car ensuite, le très égotique SAGITTAIRE tirera la couverture vers lui.
Prenez cette année tous vos problèmes à bras le corps, et solutionnez  les !
C'est le moment où jamais de régler les litiges qui traînent, les procès à rallonge, les conflits qui s'éternisent!faites vous en cette année 2015, une vie meilleure !

✗ SOCIAL : … vos stratégies sont recherchées, vous êtes quasi indispensable, même les plus modestes d'entre vous auront l'occasion d'apporter leur pierre à l'édifice. Vous en sortirez grandi, demandez la, cette promotion.Vous trouvez les mots justes, la bonne attitude, et un plan d'avenir, pour tout le monde...


✗ RELATIONNEL : souvent les natifs du signe fréquentent des gens qui peuvent d'une manière ou d'une autre, servir leurs intérêts, au détriment, parfois, d'une réelle chaleur humaine. Pourtant, vous savez aider, compatir, et vous êtes si efficace !Ceux qui vous fréquentent, vous aiment  vraiment,et si les autres vous fuient, c'est que vous leur faites parfois un peu peur.

✗ SANTÉ : ne la négligez pas, le SCORPION est un signe qui pousse à commettre des excès, qui, ensuite, sont préjudiciables, à la santé.
Vous savez ce qu'il ne faut pas faire...mais vous le faites...ben voyons.

✗ ALICE VOUS DONNE L’AMBIANCE POUR CETTE ANNEE 2015 : 
Les + :toutes vos valeurs sont servies, vous êtes à l'aise cette année...mais ne vous endormez pas sur vos lauriers.
Les - : tout le monde n'est pas prêt à tout entendre, vous vous ferez des ennemis, cette année!Vous êtes parfois si cruel ...

Joker : LE PENDU 12 : LE PASSE VOUS RATTRAPPE !
Vous serez pris cette année à votre propre piège, le très ana lithique SCORPION vous titillera, jusqu'à ce que régliez ces histoires pénibles, que vous tentez d'oublier...foncez, c'est le moment, l'ambiance vous y aide ! 

Le mot d'Alice :SORTEZ LES CADAVRES DU PLACARD... offrez leur une sépulture, et vous serez serein.



SagittaireSagittaire - du 23 novembre au 21 décembre
EN 2015 : NON VOUS N'ETES PAS LE ROI !

Mettez une sourdine, à vos ambitions...
En cette année du SCORPION, tout dépendra de la place de ce signe dans votre CIEL ASTRAL...vous sauverez votre année, en l'ayant à l'ascendant (ou tout autre signe d'EAU).
Car il faudra revoir vos prétentions à la baisse, et, de toute façon, adapter vos stratégies.Rien n'est impossible à condition de ne pas vous opposer de front, à contourner les obstacles et à suivre votre route, dans la discrétion.
Le FEU et l'EAU ne font pas bon ménage, vos manières hussardes ne sont pas d'actualité, et moins on vous entendra, plus en vous écoutera, attendez toujours, qu'on vous interroge.
Rien n'est gagné d'avance pour vous cette année, une grande ambiguïté change les choses au dernier moment, et il faudra un sens de l'adaptation que vous n'avez pas (ou peu), pour suivre !
Prenez quoi qu'il arrive, le temps de le réflexion.

✗ SOCIAL : …vous êtes à contre courant, vos solutions un peu conservatrices, malgré votre goût des technologies modernes, peuvent lasser.Quittez les réunions sans claquer les portes, ça vous évitera de revenir, la queue basse !
Acceptez cette année que d'autres stratégies peuvent être déployées, il se peut que vous soyez conquis...mais si...

✗ RELATIONNEL : vous êtes pointilleux sur la qualité de vos interlocuteurs, et votre attitude critique, peut agacer.En fait, vous n'avez pas l'importance que vous voudriez avoir, et c'est une stratégie, pour vous faire remarquer...allons allons;-).

✗ SANTÉ : pour l'hypocondriaque que vous êtes, voilà une année qui mettra de l'eau, à votre moulin!C'est quoi, cette tâche toute nouvelle sur ma main ??? Vite, un scanner !!!

✗ ALICE VOUS DONNE L’AMBIANCE POUR CETTE ANNEE 2015 : 
Les + :vous allez (re) trouver votre âme d'enseignant : devant un auditoire ébahi, vous transmettez votre savoir.
Les - : tout ne tournera pas forcément, au tour de vous!Bah, éclipsez vous, et vivez des moments forts , mais chut..

Joker : LE SOLEIL 19 : SAVOUREZ DE BELLES ALLIANCES !
De bien belles opportunités s'offrent à vous, sachez les voir, car elles ne sont pas forcément du même acabit, que d'ordinaire.Avec du discernement, vous irez loin, et , pour une fois, durablement !

Le mot d'Alice :....SACHEZ CETTE ANNEE SAVOURER LE CHEMIN PARCOURU, ET PRENEZ Y DU PLAISIR.



CapricorneCapricorne - du 22 décembre au 19 janvier
EN 2015 : QUELLE GRANDE ANNEE !

Voilà une ambiance, qui me convient.
Cette année 2015 commencera très bien, une sérénité bien venue baigne les fêtes de fin d'année...Vous vous sentez compris, et apprécié, ce qui avouons le , vous arrive rarement.Vous êtes en phase avec les gens qui vous importent, et avec votre famille, qui ne sera pas décevante, cette année.
Cette fin d'année 2014, lance les jalons de 12 mois de facilité qui n'aura ses limites que dans votre timidité et votre propension, à vous isoler.
Le SCORPION, ce fin stratège, vous pousse à communiquer bien d'avantage, à dire les choses, et vous serez surpris, de trouver un écho.
Une bien belle année, qui marquera pour vous aussi, un virage.
Votre vie va changer, devenir plus facile, vous serez plus heureux, plus détendu.Une belle intuition vous aide à faire les bons choix, matériels, professionnels, et sentimentaux : quel programme !
12 mois pour vous poser , savourer une ambiance comme vous en avez peu connu, avant que le SAGITTAIRE ne vous dérobe cette sérénité, avec toute la détermination, qu'on lui connaît.
Ce sera a nouveau la course en avant, mais ça aussi, vous savez le faire, il n'en est pas moins que cette année vous ouvre bien des portes, et pour longtemps !

✗ SOCIAL : on aimera votre réalisme de bon aloi, et vous serez surpris, car la note d'humour...viendra de vous!!!Hé oui, tout arrive. Détendu, vous serez à la hauteur des tâches, comme toujours, mais avec une longueur d'avance, des idées originales, et une attitude positive...une belle année, je vous dis !

✗ RELATIONNEL :  vos valeurs sont bien représentées, et vos amis seront ravis de vous inviter, et de répondre, à vos invitations.Plus à l'écoute, plus prompt à rire et à plaisanter, vous vivez une période propice à toute sorte d'échanges...vous savez aussi savourer des rapports plus légers. Piste à bétonner : vous avez 12 mois !!

✗ SANTÉ : le milieu médical , les sciences, connaissent une belle avancée : ce sont des domaines, prisés, par le SCORPION !Cette année, vous vous laisserez tenter par de toutes nouvelles technologies, car l'envie d'être en bonne forme, est plus forte, que jamais.

✗ ALICE VOUS DONNE L’AMBIANCE POUR CETTE ANNEE 2015 : 
Les + :vous vous ouvrez aux autres, aux idées nouvelles, et vous êtes tenace, et motivé, et adaptable.
Les - : votre cruauté naturelle, est bien servie, par celle du SCORPION!Vous n'aviez pas besoin de ça... épargnez vos proies.

Joker : LE PAPE 5 : UNE BELLE PROTECTION
hhhhmmmm que c'est bon, d'agir impunément!Vous vous sentez aimé et soutenu, vos actes sont plus faciles, vos désirs servis sur un plateau ! alors vraiment, préparez cette année un avenir souriant.

Le mot d'Alice :....AJOUTEZ CHAQUE JOUR UNE PIECE A VOTRE EDIFICE !



VerseauVerseau - du 20 janvier au 19 février
EN 2015 : VOUS VOUS SPECIALISEZ !

Vous mettez le doigt sur votre VRAIE compétence !
...et si vous trouviez enfin votre Graal... ??
Cette année ne sera pas facile, même si au final,ce sera pour vous aussi, une grande année, qui vous mettra sur les rails, et gommera vos errances.Vous saurez par la suite dans quel domaine vous impliquer à fond, et foncer dans la bonne direction.
Le SCORPION vous titille, il est si exigeant, et vous, le plus cyclothymique des signes, avez bien du mal, à être régulier, dans l'effort.Cet exercice de style, une fois que vous en aurez pris l'habitude, sera salué par vos pairs, et les récompenses récoltées, vous donneront du courage.
Votre inquiétude, plus vive (le SCORPION ne ''sérénise '' pas) vous pousse à vous transcender, et tous, mais surtout les artistes du signe, y puiseront une toute nouvelle détermination.
Votre sensibilité exacerbée vous rend fragile, et d'humeur changeante...oui je sais ce n'est pas nouveau, mais en cette année 2015 de chaque crise, sortira une création...c'est dur à vivre pour vous???Non, surtout pour les autres !

✗ SOCIAL : … l’année sera chaotique et se fera au rythme de vos humeurs...pas facile au travail, vous êtes si mouvant. Les artistes du signe sont hyper créatifs.Mais bon, il faudra bien vous supporter, sachant que quand vous souriez, le monde est à vos pieds ! En plus, vous vivez beaucoup pour les autres, et cette année, vous saurez vous montrer efficace, et d'une grande aide...ouf !

✗ RELATIONNEL : la difficulté réside dans vos motivations, car les soirées que vous organisez un jour, ne vous conviennent plus, le lendemain.Votre sensibilité à fleur de peau, vous rend (encore plus) susceptible...eh ben...
Mais les amis de toujours vous connaissent, même s'il sera plus difficile pour vous, de vous en faire de nouveaux..

✗ SANTÉ : c'est dans ce domaine que vous serez le plus inquiet, surtout si vous avez été longtemps négligeant.Inutile de faire l'autruche, prenez les choses en mains, la plupart du temps, les résultats sont bons...et savoir c'est mieux...bien sûr que si !

✗ ALICE VOUS DONNE L’AMBIANCE POUR CETTE ANNEE 2015 : 
Les + :accrocheur et motivé vous surprenez, par votre assiduité, et votre motivation, ce sera payant !
Les - : le SCORPION exacerbe votre nervosité, et vous êtes mouvant , et changeant. Et dur à supporter, pour les autres !

Joker : L' IMPERATRICE 3 : VOUS AUREZ UNE PLACE DE CHOIX !
Ce sera vous le décideur, dans votre entourage.Plein de projets, de fougue et de détermination, vous prenez la vie à bras le corps, et ma foi, vous vous tromperez rarement. Une toute nouvelle envie d'aller au fond des choses, vous rend efficace, et votre renommée grandit.
Madame, un bébé pourrait bien pointer cette année, le bout de son nez.

Le mot d'Alice :....QUI NE RISQUE RIEN N'A RIEN...FONCEZ !




PoissonsPoissons - du 20 février au 20 mars
EN 2015 : TROP BIEN !

... tout le monde pense comme moi...
… ou presque! Oui , cher POISSON, il faudra compter avec vous, cette année.Plus présent, plus ambitieux et plus curieux de tout, vous ferez partie de ceux qu'on (re) découvrira, avec plaisir !Le devant de la scène, ce n'est pas trop votre truc, mais cette année vous êtes en confiance.L'ambiance de 2015 vous sied, et vous vous mêlez volontiers, aux conversations.
Même dans des assemblées où on vous connaît peu, on vous découvrira, avec plaisir.C'est aussi une année, où les biens matériels, l'argent, les possessions, ont la vedette, vous saurez rondement mener vos affaires.
Une belle année, donc, qui nous donnera l'occasion de vous connaître un peu mieux, et de savourer votre esprit, et votre grand cœur.
Votre générosité, votre sensibilité, votre proximité avec les autres nous touchera, et cette prise de conscience sera durable !
Une année qui vous glorifie, mais c'est normal,  le SCORPION est de votre famille.

✗ SOCIAL :  votre rôle dans votre vie sociale est le même depuis toujours mais cette année, on s'en rendra compte.Plus ouvert et plus sûr de vous, vous rétablirez les injustices, et oserez dire, tout ce que l'on vous doit.En découlera une suite de gratifications, que vous ne pensiez pas mériter, mais qui vous échoient, pourtant...savourez, c'est mérité !

✗ RELATIONNEL : vous êtes de ces amis précieux, toujours disponibles, et jamais mesquins, tout juste peut on vous reprocher, de ne pas vous impliquer assez:cette année, ce sera différent, car vous donnerez votre avis, pour le plus grand bonheur, de tout le monde!Vous êtes si gentil....

✗ SANTÉ : …vous voilà à nouveau confronté au très analytique SCORPION qui ne laisse rien dans l'ombre, et qui met le doigt sur les évidences...cessez de vous dérober, et adoptez ses valeurs : celles de la connaissance, et des décisions adaptées.

✗ ALICE VOUS DONNE L’AMBIANCE POUR CETTE ANNEE 2015 : 
Les + :on découvre en vous la personne que vous êtes, pour notre plus grand plaisir !
Les - : sensible et perméable au malheur, vous souffrez de votre souffrance, mais aussi de celle des autres.

Joker : LA LUNE 18 inversée : DES COUPS DE BLUES
Il se passera des choses qui peuvent vous attrister, certes, mais de toute façon vous ne serez pas d'humeur badine au cours de cette année !
insomniaque, stressé, défaitiste, il faudra faire de réels efforts, pour ne pas faire sombrer votre famille dans la mélancolie...luttez ! 

Le mot d'Alice :....UNE JOURNEE OU ON N'A PAS RI, EST UNE JOURNEE PERDUE !

http://www.alicevoyance.info/













à lire ou à offrir...




"LIRE DANS LE MARC DE CAFE" - de Sylvie Cariou

Apprenez à lire dans le marc de café avec Sylvie Cariou. Un répertoire complet d’interprétation des symboles majeurs.








"LE GRAND LIVRE DES PREDICTIONS 2015" - de Claude Alexis

Toutes les Prédictions 2015, en France et à l'etranger, du célèbre Médium Claude Alexis.



"MEDIUM A COEUR OUVERT" - de Lionel Roggia

Rien ne prédestinait Lionel Roggia à devenir Médium. Découvrez son parcours hors du commun.






Annuaire Voyance Symphony © Copyright 2010