ANNUAIRE VOYANCE SYMPHONY  

Page  à votre nom (ex:  A.B BIO)

Votre slogan

votre site (lien)


Le publireportage est une méthode de vente qui vise à mettre en valeur, sur internet, une information, un produit, une activité.

Parmi les produits fréquemment promus par le publireportage, on trouve, entre autres, des produits ou  des services ésotériques (voyant,médium, astrologue, cabinet de voyance, boutique ésotériques...) mais également des produits ou services pour le Bien-être et  la Relaxation.

Sur internet, les portails comme le notre sont un moyen de plus en plus utilisé et éfficace pour prôner les avantages  de vos produits ou services.

Votre page Publi-Reportage  sera présente sur notre annuaire pendant la durée de votre choix.  Une annonce et un bandeau  avec un lien menant sur votre page seront diffusés en page d'Accuei et sur diverses pages  de notre Annuaire pendant toute la durée de votre Publi-Reportage pour vous assurer le plus de visites possible. 



Exemple1 d'un PUBLI-REPORTAGE (diverses mises en page possibles)
Exemple2 d'un PUBLI-REPORTAGE (diverses mises en page possibles)









A.B  dirige une société spécialisée dans la fabrication de cosmétiques naturels. Mais cet entrepreneur est avant tout un écologiste soucieux de mener ses activités en harmonie avec la protection de notre planète.

                                                                                  ex: Une démarche d'excellence dans l'univers du naturel.

Spécialisé dans la recherche et le développement de principes actifs d'origine végétale et la formulation de produits naturels, le Groupe A.B offre, depuis plus de 30 ans, son savoir-faire et son expertise aux industries de la beauté et de la santé.

A.B a conçu une approche éco-responsable globale tout à fait unique en son genre en choisissant d'intégrer en France toutes les étapes de la création d'un produit naturel et d'intervenir à chaque stade de la chaîne, de la graine au produit fini : depuis la sélection des semences et la culture des plantes, jusqu'à la formulation des produits, des matières premières jusqu'aux cosmétiques clés en main.

S'appuyant sur une recherche pointue dans le domaine des sciences de la vie, présent dans le monde entier, le Groupe A.B fait partie de ces PME innovantes oeuvrant en amont des grandes marques dont la dynamique contribue au renom international de l'industrie française, et tout particulièrement de la cosmétique.

Aujourd'hui, alors que la déferlante de produits revendiquant l'étiquette "naturel" sème parfois la confusion dans les esprits, A.B, Président de la Mondial Cosmetic, propose un véritable code de déontologie autour du "vert intelligent" et entend contribuer activement au rayonnement international du made in France. A.B a notamment participé à l'élaboration de la Charte pour une Mondiale Cosmetic éco-responsable et dont les signataires, professionnels de la filière, se sont engagés pour la qualité et la sécurité de leurs produits et services dans le respect des hommes et de la planète.



                                                                                          ex: Interview

Quelle est la particularité de vos produits ?
Nous proposons des extraits végétaux et d'autres produits naturels réalisés dans le souci du respect de l'environnement. Le mode d'obtention est réalisé dans une usine économe en énergie, l'eau utilisée est recyclée dans nos jardins filtrants. Nous travaillons sur 3 secteurs : les cosmétiques, ou phytocosmétique, domaine pour lequel l'extrait de plante est utilisé comme principe actif ; la phytothérapie, qui concerne les produits pharmaceutiques à base de plantes ; et enfin, ce que nous appelons l'alimentation intelligente, et qui est tout ce qui concerne le bien-être et la beauté par l'intérieur.

Votre démarche s'inscrit dans le respect de l'environnement. D'où vient cette sensibilité ?
C'est très difficile à dire. Il y a 30 ans, j'ai commencé à m'interroger sur les dommages que les entreprises pouvaient causer à l'environnement, sans être toutefois un vrai précurseur. Au fur et mesure, nous avons tous été mieux informés de ces risques, de l'état de la planète... J'ai donc pris conscience progressivement de cette situation, et de la façon dont mon activité pourrait s'adapter aux menaces qui pèsent sur l'environnement.

Quelles sont les plantes que vous utilisez le plus ? Quelles sont leurs propriétés ?
Pour les cosmétiques, on utilise par exemple des algues brunes, cultivées dans des champs sous-marins, appelées Padina pavonica. Elles traitent la peau, l'hydrate, et ont un effet anti-âge. Pour les peaux abîmées par le stress, nous employons le figuier de Barbarie (Opuntia ficus-indica). Nous pouvons également utiliser des plantes comme le millepertuis, employé comme substitut du Valium pour soigner les dépressions légères. Depuis 30 ans, nous avons étudié plus de 500 espèces végétales et travaillons à ce jour quelque 400 plantes.

Quels sont les critères qui garantissent la naturalité de vos produits et comment testez-vous l'innocuité des ingrédients et des matières premières ?
La naturalité de nos produits est garantie par l'utilisation prioritaire de matières premières exclusivement végétales et des procédés de fabrication spécifiques tels que l'extraction des principes actifs à partir de solvants naturels et non de dérivés pétrochimiques et une flash pasteurisation qui dispense de l'adjonction de conservateurs, etc. Nous avons aussi conclu des partenariats avec des agriculteurs français proches de notre site de production pour éviter les longs transports et qui permettent une parfaite traçabilité et un contrôle précis et continu de la qualité des plantes que nous utilisons. Nous procédons parallèlement à de nombreux tests en laboratoire : analyse et identification des molécules actives, évaluation de leur toxicité sur des modèles dits de substitution etc. Nous ne pratiquons aucun test sur les êtres humains ou sur les animaux. Nos méthodes sont alternatives et préservent la vie à n'importe quel stade de la production.

Quelle différence existe-t-il entre vos produits et les cosmétiques bio ?
C'est une question dans l'air du temps. Il y a aujourd'hui beaucoup de confusion entre produits naturels et produits bio. Nous considérons que le bio ne représente qu'une part bien spécifique des produits naturels. La conception d'un produit bio n'est pas toujours possible d'un point de vue technique et ne répond par ailleurs pas systématiquement à des critères d'éco-conception pourtant essentiels dans le cadre d'une démarche globale de respect de l'environnement. Prenons l'exemple d'un produit bio fait à partir d'une ou plusieurs plantes tropicales ou exotiques. Il s'agit de garantir au consommateur qu'on n'ait porté atteinte à d'autres espèces locales au profit de celles-ci et donc déstabilisé un écosystème alors qu'il peut exister en France, ou en Europe, des plantes possédant les mêmes propriétés. L'acheminement de ces plantes ou des matières premières qui en sont issues représente également un coût en CO2 (Bilan Carbone), sans parler du conditionnement etc. Chacun de nos produits, en plus d'être naturel, intègre l'ensemble de ces aspects pour en faire des produits également éco-responsables.



                                                         Informations pratiques

Téléphone:

email:

Site internet:

                                                                      Horaires:





<< ACCUEIL >>

     
Haut de page