ANNUAIRE VOYANCE SYMPHONY 

Votre portail d'informations Voyance

Annuaire de voyants & Thérapeutes professionnels classés par département . 

inscrivez-vous


ACCUEIL NOS ANNUAIRES VOTRE PUBLICITE VOYANCE GRATUITE


               Société : Voyance sur internet : Comment éviter les arnaques ?
 


Un article du journal L'Express paru le 23/02/2013 mets en avant certaines dérives sur internet de la voyance. 

Cet article fait référence à Vincent PAILLIEZ
,
auteur de Voyance, dire là-haut ce que tout le monde pense tout bas (à paraître en mars chez L'Harmattan, dans la collection Antidotes, qui nous explique selon lui les pièges à éviter.

Il n'est pas question, ici, de dire que Vincent PAILLIEZ a forcément raison, que celui-ci a la science infuse.
Il soulève, via L'express, certains pièges à éviter.
Il nous parle des voyants-Robots du type Sarah Freder (arnaque au plus haut point), des sites audiotels pas toujours honnêtes, et nous amène à ne pas céder aux phrases d'accroche de certain(e)s professionnel(le)s des arts divinatoires du genre "de renom" ou "depuis X générations" ...........Bref, pour résumé, par cet article, on nous conseille de faire confiance aux professionnel(le)s qui ne posent aucune questions, de se fier au bouche à oreilles.
Dans son livre, Vincent PAILLIEZ souligne les escroqueries, vous amène à réfléchir sur la nécessité ou non de consulter, de s'assumer et d'être soi, que la voyance n'est bonne  que si celle-ci ne régit pas notre vie, que l'on en soit pas dépendant. Livre à paraître chez L'Harmattan en mars 2013

Présentation du Livre de Vincent Paillez


La voyance en question, Dire Là-Haut ce que tout le monde pense tout bas




Notre société en mutation est traversée d’inquiétudes multiples. Inquiétudes sur le plan professionnel, avec les milliers de licenciements annoncés tous les jours par les médias, des régions entières sinistrées ; sur le plan financier, avec cette crise dont on ne cesse de nous parler, que l’on espère derrière nous et qui ne cesse de se profiler à l’horizon ; enfin sur le plan sentimental, avec l’augmentation des divorces, l’infidélité croissante et les repères entre hommes et femmes qui se sont effondrés. Dans ce climat d’incertitude grandissante, nous assistons à une flambée de la voyance. Vincent Pailliez, voyant lui-même, questionne sans faux-semblant la pratique de la voyance sur Internet, dénonçant les escroqueries, avant de poser la problématique de l’éthique du voyant et de définir ce qu’il entend par vraie voyance.


La voyance honnête conduit l’homme sur le chemin de son moi intérieur au même titre que toutes les disciplines de développement personnel, que la méditation ou les grands textes spirituels. Elle est le déclencheur de la prise de conscience du destin qui est en nous et que nous avons à réaliser dès lors que nous prenons notre vie en main. Il est nécessaire ensuite que le consultant avance de lui-même sur ce chemin et qu’il ne fonctionne pas dans la pensée magique.

 Réaliser notre destin, c’est accepter ce que nous sommes, s’apprivoiser, tirer des leçons de nos expériences existentielles, afin de nous transcender dans la voie du bonheur.

Après des études de droit, plusieurs métiers dans lesquels il se « cherche », Vincent Pailliez se décide enfin à s’écouter et devient voyant.  Depuis treize ans maintenant, Vincent Voyant pratique la voyance à son domicile ou par téléphone, avec ou sans support de cartes. Anticonformiste, il ne s’enferme dans aucun dogme, privilégie la recherche de l’authenticité et la relation humaine plus que tout.
 
Pour info, vincent pailliez dispose d'un site internet : http://vincentvoyant.wix.com/voyance-en-gironde

===>   Haut de page   <===

      
Haut de page