Du 19 au 25 Juillet

2021

Découvrez les jolies surprises ou les petits tracas que les planètes réservent à votre signe astrologique cette semaine.




TOP

Médaille d'Or : Cancer / Poissons

Médaille d'Argent : Capricorne

Médaille de Bronze : Lion / Verseau


FLOP

Médaille du Courage : Taureau / Scorpion



single-post

Bélier

Du 21 mars au 20 avril


Ambiance générale :
Une bonne semaine en perspective, notamment grâce à la présence du Quinconce Mars-Neptune. Vous serez à votre aise dès qu’il s’agira de relever des défis de l’existence. Cette configuration planétaire vous donnera un florilège d’opportunités sur le plan professionnel. Sur le plan relationnel, vous vous sentirez en phase avec votre entourage. Côté sentimental, vous vous donnerez à fond et aurez même la capacité d’anticiper les souhaits de votre partenaire. Avec vous, vive les surprises et le goût de l’inattendu.

Les conseils de votre Astrologue :
Votre booster : l’enthousiasme ! A utiliser sans modération. Votre point faible : l’inconstance ! Gardez le cap. Votre chiffre de la semaine : le 8 ! Il symbolise le pouvoir, l’ambition et la quête des biens matériels.



single-post

Taureau

Du 21 avril au 20 mai


Ambiance générale :
Dès le début de semaine, l’opposition Lune-Uranus vous mettra sur la sellette. Dans votre travail, vous aurez un mal fou à vous organiser. Pour ne rien arranger, vous aurez un goût prononcé pour la polémique. Avec vos collègues, vous serez tout sauf diplomate. Côté vie sentimentale, vous vous poserez de multiples questions au sujet de votre avenir. La vie à deux vous semblera de plus en plus étouffante. Côté bien-être, un manque de sommeil vous mettra les nerfs à fleur de peau.

Les conseils de votre Astrologue :
Votre booster : le sens des réalités ! Gardez les pieds sur terre. Vous êtes fait pour les projets au long cours. Votre point faible : la méfiance ! Cessez de vivre en ermite. Votre chiffre de la semaine : le 9 ! Il symbolise l’altruisme, la fin et le commencement de quelque chose.



single-post

Gémeaux

Du 21 mai au 21 juin


Ambiance générale :
Cette semaine, Mercure et Vénus vont entretenir, dans votre signe, une relation planétaire excessivement complexe. Impacté par ces deux planètes, vous serez à la fois égoïste et généreux. Mister Hyde et Docteur Jekyll en quelque sorte ! Côté pro, le beau Quinconce entre Mercure et Saturne vous sauvera la mise. Promotion, mutation, tout sera possible… Le bémol concernera vos finances. En effet, vous pourriez être dans l’obligation de jongler avec des comptes bancaires débiteurs.

Les conseils de votre Astrologue :
Votre booster : la vivacité d’esprit ! Vous serez le candidat idéal pour atteindre tout type d’objectif. Votre point faible : l’éparpillement ! A force de tout vouloir on peut aussi tout perdre. Votre chiffre de la semaine : le 2 ! Symbolise l’union, ainsi que la première notion de pluriel. La réussite à deux ou à plusieurs.



single-post

Cancer

Du 22 juin au 21 juillet


Ambiance générale :
Sous les bienfaits du Sextile entre Mercure et Uranus, les choses de la vie daigneront vous accorder leurs grâces. Côté cœur, votre romantisme sera à l’image de votre détermination… sans faille ! Vous pourrez optimiser vos échanges en mettant en avant votre générosité d’âme. Altruiste, vous aurez le sens de la solidarité humaine. Dans votre travail, votre esprit d’équipe sera apprécié et l’harmonie régnera dans votre cocon familial. Côté bien-être, tous les indicateurs seront au vert.

Les conseils de votre Astrologue :
Votre booster : la force de travail ! Cela vous permettra de passer la ligne d’arrivée en tête. Votre point faible : l’obsession ! Ne pas confondre entêtement et détermination. Votre chiffre de la semaine : le 7 ! Symbolise la maturité et la régénération. Parfait pour vous !



single-post

Lion

Du 22 juillet au 22 août


Ambiance générale :
La tendance Astrale Le Zodiaque vous poussera à réfléchir sur les tenants et les aboutissants de votre destinée. Cette semaine, tous vos souhaits ne pourront pas être exaucés… Côté cœur, la Conjonction Vénus-Mars se retrouvera en opposition à Jupiter. Dans votre couple, l’incompréhension sera totale. Attendez-vous à être contré dans vos idées et valeurs. Côté professionnel, les énergies planétaire vous rendront gauche de vos dix doigts. Vous pavanerez tel un Pingouin sur la banquise, tout en pensant sincèrement ne pas être manchot !

Les conseils de votre Astrologue :
Votre booster : une Nature de Leader ! Utilisez l’ensemble de vos atouts pour mener à bon port vos projets. Votre point faible : l’orgueil ! Ce que vous gagnerez d’un côté votre égo le reprendra de l’autre ! Votre chiffre de la semaine : le 1 ! Représente le commencement, mais aussi l’ambition.



single-post

Vierge

Du 23 août au 22 septembre


Ambiance générale :
Un début de semaine plutôt lunaire, grâce à la présence du très joli Quinconce Mercure-Uranus. Cette configuration astrale vous dotera d’un tempérament original. Côté vie sociale, les occasions de vous performer seront bien réelles avec de nouvelles perspectives de travail en ligne de mire. En revanche, dans votre univers amoureux, vous pourrez faire face à quelques désaccords. L’amour ne sera peut-être pas aussi exaltant que vous le souhaitiez, mais il sera tout de même présent dans votre sphère de vie.

Les conseils de votre Astrologue :
Votre booster : le perfectionnisme ! Le diable se cache souvent dans les détails. Votre point faible : le perfectionnisme, aussi ! Cela peut vous conduire à dépasser les bornes. Votre chiffre de la semaine : le 6 ! Représente l’harmonie, l’équilibre et la capacité à concilier.



single-post

Balance

Du 23 septembre au 22 octobre


Ambiance générale :
Vous qui aimez la nouveauté, vous allez être servi avec le très joli Trigone entre le Soleil/Lune/Neptune. Vous ne manquerez pas d’imagination pour surfer entre les vagues d’une météo astrale positive. Vous allez dépoussiérer votre vie, presque la métamorphoser… Côté job, vous semblerez plus investi et plus à même de démontrer votre polyvalence. Votre curiosité intellectuelle vous poussera activement à chercher de nouvelles perspectives professionnelles, plus élaborées et plus ambitieuses.

Les conseils de votre Astrologue :
Votre booster : le sens relationnel ! Être bien entouré, c’est essentiel pour mener à bien les projets d’envergure. Votre point faible : la dépendance aux autres ! Ne pas tomber dans la facilité ou se laisser influencer. Votre chiffre de la semaine : le 8 ! Symbolise l’infini et le perpétuel recommencement. Croire en soi et ne jamais baisser les bras.



single-post

Scorpion

Du 23 octobre au 22 novembre


Ambiance générale :
A cause des aspects en Carré avec la Lune dès lundi et sous l’opposition Mars/Jupiter, présente depuis plusieurs jours dans votre signe, votre semaine ressemblera à un parcours du combattant. Au travail, attendez-vous à être malmené par vos collègues et/ou supérieurs. La patience ne sera pas votre fort. Dites-vous que celui qui espère demain, néglige aujourd'hui. Sous le ciel de vos amours, une dispute pourra prendre une tournure exagérée. Votre mode de communication sera tout sauf clair.

Les conseils de votre Astrologue :
Tel le Scorpion, symbole de la renaissance, sachez rebondir face aux contrariétés de la vie. Appuyez-vous sur votre puissance intérieure pour faire face à vos doutes et réaliser vos désirs ! Votre chiffre de la semaine : le 5 ! Représente le cycle de la vie. Après la destruction vient la reconstruction.



single-post

Sagittaire

Du 23 novembre au 21 décembre


Ambiance générale :
Votre semaine symbolisera l’imprévu… Jupiter sera impacté par le Carré formé avec la Lune et prendra de plein fouet l’opposition planétaire en provenance de Mars. Votre élément feu sera fortement chahuté, et cela vous fatiguera énormément. Côté vie active, il faudra vous surpasser pour parvenir à mener vos affaires à bon port. Gare aux imprudences domestiques qui pourront occasionner des petites chutes ou quelques maladresses. Côté cœur, ce sera mi-figue mi-raisin !

Les conseils de votre Astrologue :
Votre booster : l’idéalisme ! Pour recevoir beaucoup, il faut demander énormément. Ne faites pas les choses à moitié ! Votre point faible : l’impatience ! N’abandonnez pas avant d’avoir commencé… Votre chiffre de la semaine : le 6 ! Symbolise l’amour et l’excellence. A pratiquer sans modération.



single-post

Capricorne

Du 22 décembre au 19 janvier


Ambiance générale :
Vous allez récolter les lauriers du mérite jusqu'à la fin de la semaine. En effet, après avoir travaillé ardemment comme une petite fourmi, vous allez enfin récolter les lauriers de la gloire. Juste récompense ! Dans vos amours, vous serez toujours partant pour aller chercher de nouvelles sensations fortes. Il se pourrait bien qu’un événement vienne tout à coup changer la donne de vos projets, comme l’annonce prochaine d’un bébé ! Cigogne annoncée, je répète Cigogne annoncée…

Les conseils de votre Astrologue :
Votre booster : la ténacité ! Vous serez la détermination incarnée. Renoncer ? Jamais ! Votre point faible : l’acharnement ! Une insistance mal placée peut conduire à l’échec… Votre chiffre de la semaine : le 3 ! Symbolise les compromis, la sociabilité et la communication.



single-post

Verseau

Du 20 janvier au 19 février


Ambiance générale :
Cette semaine, et dans votre signe, Saturne sera dissonant avec Uranus. Vous aurez du mal à résister à toutes les formes de la tentation. Côté finance, les vannes des dépenses seront ouvertes. En amour, que vous soyez célibataire ou en couple, vous afficherez une tendance marquée au libertinage. Selon la situation, cela pourra prendre le nom d’infidélité. Côté vitalité, nourriture, alcool, tabac, ce sera les excès à tous les étages. Votre estomac et votre foie ne vous diront pas merci !

Les conseils de votre Astrologue :
Vous aimerez votre liberté et vous passerez votre temps à papillonner. Prenez garde à ne pas vous égarer. C’est une période où la patience sera de mise, car votre obstination récurrente s’avérera néfaste et provoquera des blocages ! Votre chiffre de la semaine : le 5 ! Symbolise le choix. A vous de faire les bons…



single-post

Poissons

Du 20 février au 20 mars


Ambiance générale :
On peut dire que le Zodiaque va jouer les perturbateurs. Dans votre travail, vous aurez toutes les peines du monde à trouver votre rythme de croisière. En amour, votre partenaire vous demandera de tenir vos promesses et de combattre la monotonie de votre relation. Pas un ultimatum, mais presque. En la matière, vous aurez du pain sur la planche. Terminons par une note positive, grâce à la présence positive de Neptune, votre forme physique sera éclatante.

Les conseils de votre Astrologue :
Votre booster : la créativité ! Restez concret et voyez le verre à moitié plein, surtout quand la tête regorge de projets. Votre point faible : la peur de l’échec ! Ne vous laissez pas paralyser par le doute. Votre chiffre de la semaine : le 4 ! Symbolise l’action, et la capacité à agir avec pragmatisme. Tout ce dont vous avez besoin.



Notre rendez-vous radiophonique "Autour du Zodiaque" se poursuit une semaine sur deux, le jeudi en direct de 10 h à 11h sur les Ondes de Radio Bresse

Sophia Mézières pour AVS
Article sous copyright - Toutes reproductions interdites.