Du 03 au 09 Août

2020

Découvrez les jolies surprises ou les petits tracas que les planètes réservent à votre signe astrologique cette semaine.


single-post

Bélier

Du 21 mars au 20 avril


Ambiance générale :
A cause de Mars, votre vie professionnelle ne sera pas un long fleuve tranquille. Certains collègues ou supérieurs pourront vous mettre des bâtons dans les roues. Travail pesant, tâches harassantes, ce ne sera pas le top. Côté finances, vous pourriez négocier avec votre banquier une facilité de caisse temporaire ou un report de vos dettes avec vos créanciers.

Les conseils de votre Astrologue :
Ami Bélier, cette semaine, vous devrez vous battre, défendre vos droits et intérêts, tout en restant courtois. Ne franchissez pas, sur un accès de colère, de lassitude ou d’impatience, la frontière de l’impolitesse… Si tel était le cas, votre cause deviendrait carrément indéfendable !



single-post

Taureau

Du 21 avril au 20 mai


Ambiance générale :
Vénus, qui se trouve être votre planète, vous rendra excessivement négligent. Côté communication, vous aurez la critique facile. En famille, comme en amour, vous accumulerez les joutes verbales. Bonjour le stress et la nervosité… Côté professionnel, la présence du Trigone Saturne-Uranus changera heureusement la donne. La qualité de votre travail ne sera plus critiquée.

Les conseils de votre Astrologue :
Plus que jamais, vous devrez être l’adepte de la pensée positive, notamment en adoptant la formule sacrée du positivisme : l’amour pour principe, l’ordre pour base et le progrès pour but. En ces temps difficiles, puisez dans vos forces intérieures pour garder le moral et le bon cap. Cessez d’être dans le jugement…



single-post

Gémeaux

Du 21 mai au 21 juin


Ambiance générale :
Ce sera une semaine extrêmement positive. Dans votre sphère professionnelle, votre rigueur et votre sens de l’initiative vous permettront de vous faire une place au soleil… En amour, votre sensualité sera à son paroxysme. De quoi vous assurer de bons moments ! Côté vitalité, vous aurez une pêche d’enfer…

Les conseils de votre Astrologue :
Concernant votre travail, c’est le moment de montrer vos ambitions. N’ayez pas peur de viser haut, très haut ! Cette semaine, l’humilité n’aura pas sa place dans votre signe. Côté finances, faites gonfler votre bas de laine, d’autant plus que vous en aurez l’opportunité !



single-post

Cancer

Du 22 juin au 21 juillet


Ambiance générale :
Le Carré Lune-Uranus du 3 Août sera fortement dissonant. Malgré tout, concernant les finances, vous devriez réussir à passer entre les gouttes… Les gouttes des problèmes, bien entendu ! En revanche, côté cœur, votre relation intime pourra prendre l’eau. Ce ne sera pas encore le naufrage, mais cela en prendra tout de même le chemin…

Les conseils de votre Astrologue :
Cette semaine, si vous voulez éviter un divorce ou une séparation, mettez de l’authenticité dans vos propos. Pas de mensonges ou de vaines promesses… Dans votre travail, n’alimentez pas de fausses rumeurs ou ne prononcez pas de critiques gratuites. Contentez-vous de faire ce que l’on vous demande, un point c’est tout…



single-post

Lion

Du 22 juillet au 22 août


Ambiance générale :
Grâce à la présence de l’astre solaire dans votre signe, vos talents professionnels seront reconnus ou mis en lumière. Une promotion ou une augmentation ne sera pas à exclure… Semaine idéale pour les artistes. En matière de déco, vous serez un parfait architecte d’intérieur. Côté intime, vous n’aurez de cesse de choyer la complicité avec l’être aimé.

Les conseils de votre Astrologue :
Quel que soit le domaine de votre vie, vous pourriez être tenté de courir après la perfection. Ami Lion, sachez que le mieux est souvent l’ennemi du bien… En voulant davantage, vous pourriez tout perdre. Continuez à rester comme vous êtes : humble, sincère et efficace !



single-post

Vierge

Du 23 août au 22 septembre


Ambiance générale :
Sous l’emprise de plusieurs dissonances planétaires en signe de Terre, vous n’aurez pas la vie facile cette semaine… A ce sujet, vous ne ferez rien de votre côté pour améliorer les choses. En effet, dans votre vie professionnelle, vous serez trop autoritaire. Vous ferez fi de l’avis des autres… Concernant votre vie privée, ce ne sera guère mieux… En effet, vous souhaiterez tout diriger !

Les conseils de votre Astrologue :
Ami Vierge, en amour comme dans la vie professionnelle, on réussit rarement en restant seul. La notion d’équipe ou de partage est essentielle. On ne peut pas demander de l’amour si on ne sait pas en donner… Cette semaine, vous donnerez l’impression de l’avoir totalement oublié. C’est pourquoi, corrigez le tir au plus vite.



single-post

Balance

Du 23 septembre au 22 octobre


Ambiance générale :
Si vous êtes en vacances, deux mots vont caractériser votre semaine : roucoulade et farniente ! D’ailleurs, la planète Vénus y veillera… En revanche, si les congés sont pour plus tard, votre lieu de travail ressemblera à un parcours du combattant. Ordres, contre-ordres, tâches à effectuer dans l’urgence, vous ne saurez plus où donner de la tête.

Les conseils de votre Astrologue :
Inutile, pour ne pas dire complètement puérile, de vouloir s’en prendre au monde entier si rien ne tourne rond dans votre vie. Cette semaine, mettez plutôt l’accent sur votre rigueur, votre sens des responsabilités, sans oublier votre jugeotte. Ne prenez pas d’initiatives qui sortent de votre domaine de compétences.



single-post

Scorpion

Du 23 octobre au 22 novembre


Ambiance générale :
Dans votre signe, on parlera beaucoup d’argent ! Soit vous aurez des investissements à réaliser, soit des dettes à payer… Dans tous les cas, la prudence sera de mise. Dans votre sphère amoureuse, la planète Mars rendra votre esprit combatif. La séduction ne vous fera pas peur, bien au contraire, elle vous mettra en appétit…

Les conseils de votre Astrologue :
Pas question de ne pas répondre aux demandes de créanciers et autres huissiers. Mettez en place un dialogue constructif. Proposez des échéanciers raisonnables. Cela prouvera votre bonne foi. Ne faites pas l’autruche. En cas d’investissement dans la pierre, pas de décision sur un coup de tête. Prenez des conseils auprès d’experts si nécessaire.



single-post

Sagittaire

Du 23 novembre au 21 décembre


Ambiance générale :
Le cycle astral de ce début d’août provoquera chez vous une montagne de doutes. Vos espérances auront du plomb dans l’aile. Le Carré Mars-Jupiter vous bridera dans vos actions. En amour, vous pourriez avoir envie de tout casser et de repartir à zéro. Côté pro, un changement radical semblera se profiler…

Les conseils de votre Astrologue :
Vous qui êtes considéré comme le grand philosophe du Zodiaque, réagissez en reprenant les rênes de votre vie ! Ne voyez pas tout en noir. Les pensées négatives ou défaitistes attirent immanquablement les échecs. Retrouvez-en vous la lueur de l’espoir et la certitude de lendemains bien plus heureux.



single-post

Capricorne

Du 22 décembre au 19 janvier


Ambiance générale :
La Lune jouera avec vos nerfs. A l’image des montagnes russes, émotions et frissons seront au programme ! Cette semaine, la planète Mars ne vous laissera pas le temps de souffler. Au travail, vous ne saurez plus quelle attitude adopter pour vous sortir d’un marasme générateur de sanctions. Même chose pour vos amours…

Les conseils de votre Astrologue :
Les mauvaises semences mettent parfois du temps à donner de mauvaises récoltes. Se mettre volontairement en marge d’un quelconque système n’est jamais gratuit… Cette semaine, vous pourrez en faire la triste expérience. Mettez de l’eau dans votre vin, votre égo de côté et affrontez la réalité, seule solution pour évoluer et sortir de l’ornière.



single-post

Verseau

Du 20 janvier au 19 février


Ambiance générale :
Sous la houlette d’Uranus, vous prendrez la décision d'entrer, une fois pour toute, dans l’ancrage d’une vie amoureuse stable. Entre vous et votre partenaire, la confiance sera de mise et la complicité bien présente. Vous vous sentirez d'humeur conciliante et agréable. Vous aurez le peps nécessaire pour accomplir l’ensemble de vos tâches !

Les conseils de votre Astrologue :
Cette semaine, mettez le turbo, car, d’un point de vue astrologique, vous disposerez d’une belle fenêtre de tir pour mettre vos projets sur de bonnes orbites. Ne vous posez pas de questions, foncez !



single-post

Poissons

Du 20 février au 20 mars


Ambiance générale :
Consolidation ! Toute la semaine, vous n'aurez que ce mot-là en tête. Vous vous emploierez à renforcer vos acquis professionnels et à monter en grade. Pour vos finances, vous n'hésiterez pas à vous imposer une discipline de fer. Un budget que vous respecterez à la lettre…

Les conseils de votre Astrologue :
Côté pro, ne vous dispersez pas. Fixez-vous un objectif à atteindre et mettez le paquet dessus. Cela augmentera vos chances de réussite. Pour autant, ne devenez pas esclave de votre travail. Il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler. Côté argent, ne confondez pas économies avec radineries…



Retrouvez l'horoscope quotidien de Sophia Mézières dès 8h20 sur les Ondes de Radio Bresse

Sophia Mézières pour AVS
Article sous copyright - Toutes reproductions interdites.