Du 26 Octobre au 01 Novembre

2020

Découvrez les jolies surprises ou les petits tracas que les planètes réservent à votre signe astrologique cette semaine.




TOP

Médaille d'Or : Vierge/Poissons

Médaille d'Argent : Cancer/Capricorne

Médaille de Bronze : Taureau/Scorpion


FLOP

Médaille du Courage : Lion/Verseau



single-post

Bélier

Du 21 mars au 20 avril


Ambiance générale :
Cette semaine, à cause des carrés planétaires Mars-Jupiter et Mars-Pluton, vos projets pourront se retrouver au point mort. En amour, ce ne sera plus vraiment la panacée. Halloween oblige, vous pourriez traiter votre partenaire de sorcière ou de démon… Rien que cela ! Au travail, vous allez accumuler les retards et, à cause de votre caractère, multiplier les blocages.

Les conseils de votre Astrologue :
Apprenez à faire preuve de patience, notamment côté professionnel. Côté cœur, surveillez vos paroles. N’utilisez pas la méchanceté comme arme de vengeance. Tout peut être exprimé dans le calme et dans le respect.



single-post

Taureau

Du 21 avril au 20 mai


Ambiance générale :
Le carré Mercure-Saturne vous fera broyer du noir. A cause de sa présence, vous verrez systématiquement le verre à moitié vide. Entre doute, mélancolie et perte de confiance, votre semaine ne sera pas à inscrire d’une pierre blanche. Du coup, vous manquerez de peps et aurez tendance à vous isoler dans votre bulle.

Les conseils de votre Astrologue :
Votre manque de jovialité provient peut-être d’une fatigue persistante. A vous de revoir votre hygiène de vie et de retrouver un sommeil de qualité. Après la pluie vient toujours le beau temps. Si votre mal-être persiste, n’hésitez pas à consulter un médecin.



single-post

Gémeaux

Du 21 mai au 21 juin


Ambiance générale :
Votre semaine sera impactée par l’opposition Mercure-Uranus. Il y aura de la tension dans les échanges et de l’électricité dans l’air. Excitable comme une puce, vous ne tiendrez pas en place. Manque de concentration, absence de projets clairs, au bureau comme sous la couette, vous ne serez pas très performant.

Les conseils de votre Astrologue :
Canalisez votre énergie à bon escient. Brasser du vent n’a jamais été efficace. Cessez de croire le contraire. Sachez redéfinir vos projets de vie. Déterminez vos priorités, puis donnez-vous les moyens de les réaliser.



single-post

Cancer

Du 22 juin au 21 juillet


Ambiance générale :
Les énergies de la Lune vous aideront dans vos projets. Grâce à elles, vous pourrez avancer vos pions sur l’échiquier de la vie, et sur les bonnes cases. En amitié comme en famille, vous serez chouchouté. Côté travail, vous aurez l’occasion de monter en grade, notamment à travers un poste de responsable.

Les conseils de votre Astrologue :
En cette période d’Halloween, inutile de pratiquer certaines incantations ou autres rituels pour parvenir à vos fins… Dans vos actions, plus que jamais, restez authentique. Dites-vous que le sérieux finit toujours par payer.



single-post

Lion

Du 22 juillet au 22 août


Ambiance générale :
Le Soleil et Neptune formeront un sesqui-carré dans votre signe. Pour ne rien arranger, le Soleil, encore lui…, formera un carré planétaire à Saturne. Autant vous dire que votre semaine va être très éprouvante. Côté sentimental, votre partenaire ne cessera pas de bouder pour un oui ou pour un non. Côté finances, vous vivrez au-dessus de vos moyens.

Les conseils de votre Astrologue :
Cette semaine, pour espérer passer entre les gouttes des dissonances planétaires, vous devrez vous abstenir de rajouter de l’huile sur le feu. N’entrez surtout pas dans des conflits stériles. Au sujet de l’argent, montrez-vous davantage économe et surtout prévoyant.



single-post

Vierge

Du 23 août au 22 septembre


Ambiance générale :
Cette semaine, vous aurez à votre disposition deux qualités qui feront mouche à tous les coups : l’humour et le pragmatisme. Côté finances, vous saurez vous faire plaisir tout en faisant en même temps gonfler votre bas de laine. En amour, votre romantisme et vos petites attentions feront fondre de bonheur le cœur de votre partenaire.

Les conseils de votre Astrologue :
Ami Vierge, si vous souhaitez avoir un bébé, sachez que c’est la période idéale, d’un point de vue planétaire, pour vous y atteler. Côté vitalité, pensez à doser votre tonus. Vous ne pouvez pas être sur la brèche vingt-quatre heures sur vingt-quatre !



single-post

Balance

Du 23 septembre au 22 octobre


Ambiance générale :
Autant vous mettre au parfum tout de suite ! Cette semaine sera remplie de contrariétés diverses et variées. De gros soucis financiers impacteront fortement votre vie sentimentale. En effet, votre partenaire pourra prononcer les mots de séparation ou de divorce…

Les conseils de votre Astrologue :
En amour comme dans les finances, à force de trop regarder par le trou de la serrure, vous pourriez bien finir par vous prendre une porte en pleine face. Cessez de jouer avec le feu en amour et avec l’argent, sous peine d’être sanctionné lourdement dans les deux cas.



single-post

Scorpion

Du 23 octobre au 22 novembre


Ambiance générale :
Le Soleil va traverser votre signe. Joyeux anniversaire ami Scorpion, si vous êtes né (e) cette semaine. Ce ne sera pas une période propice à la simplicité. Le Soleil sera en Carré avec Saturne et Pluton. Des personnes malveillantes vous prendront pour cible. Dans votre travail, trahisons et jalousies seront au programme. Côté sous, certaines dettes vous empêcheront de dormir sereinement.

Les conseils de votre Astrologue :
Pour vivre heureux il faut souvent, pour ne pas dire toujours, vivre caché. Cette semaine, en perdant votre modestie, vous allez contribuer à attiser la jalousie à votre égard. Faites profil bas et n’affichez plus au grand jour votre train de vie.



single-post

Sagittaire

Du 23 novembre au 21 décembre


Ambiance générale :
Le carré Mars/Pluton, vous rendra excessivement rancunier. Collègues, amis, conjoint, vous n’épargnerez personne cette semaine. Vos remarques seront pertinentes, mais aussi tranchantes que les lames d’un rasoir. Votre semaine ne sera pas un long fleuve tranquille.

Les conseils de votre Astrologue :
Ami Sagittaire, pardonner ne veut pas dire oublier ! Pour vos nerfs, pour votre santé de manière plus générale, il est usant de vivre tout le temps sur ses gardes. Pour retrouver une certaine sérénité intérieure, sachez lâcher du lest…



single-post

Capricorne

Du 22 décembre au 19 janvier


Ambiance générale :
Vous serez perfectionniste, tout en étant angoissé... Le carré Soleil-Saturne fera de vous une personne suspicieuse. Vous aurez du mal à faire confiance. Vous voudrez tout contrôler et surveiller le bon déroulement des choses, quitte pour cela à vous montrer un tantinet autoritaire.

Les conseils de votre Astrologue :
Cessez de voir le mal partout. Ne criez pas au loup sans l’avoir aperçu. Cette semaine, soyez un peu moins à cheval sur vos principes. La tolérance n’est pas synonyme de laxisme. Sachez faire systématiquement la part des choses.



single-post

Verseau

Du 20 janvier au 19 février


Ambiance générale :
Sous l’opposition Mercure-Uranus, vous pourriez être la victime d’escroqueries. Vous pourrez effectuer des achats sur internet, via des sites non sécurisés. A cause de l’opposition Soleil-Uranus, votre relation sentimentale pourra être synonyme de tricheries, de mensonges, bref de trahisons.

Les conseils de votre Astrologue :
Surveillez vos comptes bancaires, ne donnez jamais les coordonnées de votre carte bancaire sans un minimum de précautions et de vérifications. En amour, même si cela fait mal, jouez toujours la carte de la vérité. Inutile de souffrir et de faire souffrir.



single-post

Poissons

Du 20 février au 20 mars


Ambiance générale :
Sous le beau Trigone Soleil-Neptune, vous serez dynamique et ambitieux. Cette période sera pour vous l’occasion de booster votre carrière. Vos amours vibreront à l’unisson de votre partenaire. Que du bonheur ! Cette semaine, ami Poissons, vous aurez l’impression de vivre un rêve éveillé.

Les conseils de votre Astrologue :
A vous de trouver un savant équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Cette semaine, comme vous aurez le vent en poupe, vous devrez mener les deux de front. Faites flèche de tout bois.



Retrouvez l'horoscope quotidien de Sophia Mézières dès 8h20 sur les Ondes de Radio Bresse

Sophia Mézières pour AVS
Article sous copyright - Toutes reproductions interdites.