Du 25 au 31 Octobre

2021

Découvrez les jolies surprises ou les petits tracas que les planètes réservent à votre signe astrologique cette semaine.




TOP

Médaille d'Or : Gémeaux/Balance

Médaille d'Argent : Taureau/Verseau

Médaille de Bronze : Scorpion/Poissons


FLOP

Médaille du Courage : Bélier



single-post

Bélier

Du 21 mars au 20 avril


Ambiance générale :
Une séquence de vie qui dépendra de votre météo mentale, mais aussi de la tendance planétaire ; savoir : le degré d’acceptation des contraintes qui vous seront imposées, et les effets perturbants du carré Mars-Pluton. Au travail, vous vous montrerez extrêmement perfectionniste. Vous serez de toutes les tâches ardues, et présent sur tous les dossiers brûlants. Dans votre vie affective, vous ne serez pas toujours disposé à entendre la réalité des choses.

Les conseils de votre Astrologue :
En amour, assurez-vous que l'image que vous renvoyez correspond bien à ce que vous êtes, à votre vraie nature. Redescendez de votre piédestal !



single-post

Taureau

Du 21 avril au 20 mai


Ambiance générale :
La belle relation astrale entre Mercure et Uranus en Quinconce, c’est-à-dire, angle qui les sépare de 150° et qui vient lier le mental à l’originalité. Vous serez pragmatique à souhait et trouverez les moyens techniques pour solutionner certains blocages. Dans votre sphère pro, vous serez apprécié pour vos initiatives. Vous détiendrez au fond de vous-même des trésors d’inventivité. Dans vos amours, il ne sera pas facile de s’opposer à votre tempérament terrien. Avec vos finances, vous serez très précautionneux !

Les conseils de votre Astrologue :
Jetez aux orties les restrictions qui vous empoisonnent la vie. Adieu tristesse, bonjour le pétillant… Côté cœur, montrez-vous plus conciliant. Un gant de velours dans une main de velours.



single-post

Gémeaux

Du 21 mai au 21 juin


Ambiance générale :
Cette semaine, le très beau Trigone entre la Lune, le Soleil et Jupiter apportera de quoi satisfaire vos envies, à vous créer un futur potentiel positif. Vos édifices de vie se construiront sur du solide. Dans votre sphère relationnelle, votre côte de popularité sera en hausse. Votre puissance de travail va s’inscrire dans un schéma gagnant-gagnant. Dans votre domaine financier, vous prendrez un réel plaisir à boursicoter et parviendrez à obtenir de bons retours sur vos investissements !

Les conseils de votre Astrologue :
Croquez le bonheur sans vous poser de questions, dans un esprit empreint de panache, de noblesse, à l'image d'un prince charmant ou d'une princesse.



single-post

Cancer

Du 22 juin au 21 juillet


Ambiance générale :
Cette semaine, la Lune vous rendra visite et, son transit en Cancer, vous servira à la fois de levier et de catapulte sur l’échelle sociale de vos ambitions. Sortir de votre coquille de crabe vous sera utile dans votre univers créatif et associatif. Vous excellerez dans tout ce qui touchera à la communication. Concernant vos finances, on pourra vous reprocher d’être un tantinet pingre. Dans vos liens affectifs, en revanche, vous serez d’une générosité excessive.

Les conseils de votre Astrologue :
En amour, comme avec l’argent, évitez d’évoluer dans les extrêmes : rien un jour et tout le lendemain ! La méditation, le yoga ou la sophrologie vous aidera à canaliser vos émotions.



single-post

Lion

Du 22 juillet au 22 août


Ambiance générale :
Vous aborderez cette période sous l’angle d’un Soleil contrariant. Ce négatif planétaire montera encore d’un cran, notamment à cause de la présence des Carrés de Mars et de Pluton. Autant vous dire que cela va chauffer dans votre chaumière. Dans votre relationnel et votre professionnel, votre volonté sera aux abonnés absents. Côté familial, certains désaccords reviendront par effet boomerang ! Pour vos finances, les dépenses iront bon train. Par contre, les rentrées d’argent se feront plus rares.

Les conseils de votre Astrologue :
N’attendez pas que le ras-le-bol frappe à votre porte pour prendre les mesures adéquates… Faites une cure de vitamines, de sommeil… et de réflexion.



single-post

Vierge

Du 23 août au 22 septembre


Ambiance générale :
Le bénéfique Trigone Mercure-Saturne vous donnera un esprit géométrique. Vous ne laisserez rien au hasard. Votre perfectionnisme sera à son paroxysme. Dans vos activités, vous appliquerez une rigueur mathématique. Dans vos liens affectifs, vous saurez donner un sens à votre vie. Vos proches apprécieront vos conseils affûtés. Ils colleront toujours à la réalité. Côté sous, il sera à prévoir quelques impondérables !

Les conseils de votre Astrologue :
N’oubliez pas de mettre un zest de fantaisie dans votre vie. Être sérieux, c’est bien. Ajoutez de l’humour dans sa vie, c’est encore mieux. Concernant l’argent, privilégiez la réflexion avant l’action.



single-post

Balance

Du 23 septembre au 22 octobre


Ambiance générale :
Une semaine où votre forme intellectuelle sera à son zénith. En effet, les planètes doperont plus que jamais votre sensorialité. Vous serez davantage réceptif à votre environnement. De plus, le Trigone Mars/Jupiter vous dotera d’une nature qui n’hésitera pas à aller de l’avant. La confiance sera en vous. Dans votre domaine pro, vous serez débordé. Côté cœur, vous connaîtrez l’extase des sens. Pour vos finances, le champ des possibles vous sera ouvert !

Les conseils de votre Astrologue :
Côté travail, sachez déterminer vos priorités. De la plus urgente à celle qui peut attendre. Côté sous, investissez dans la pierre. Misez sur le long terme, tout en évitant des placements exotiques.



single-post

Scorpion

Du 23 octobre au 22 novembre


Ambiance générale :
Une semaine peu réjouissante d’un point de vue astrologique. En effet, le Carré Mars/Pluton fera des siennes. Il compliquera vos échanges socio-pro. Vous ne sortirez malheureusement pas vainqueur des duels et autres confrontations qui en découleront. Pour vos finances, ce sera un monochrome, composé de gris, qui stationnera au-dessus de vos espérances. Pas d'éclaircie à l’horizon. Dans votre domaine affectif, l’amour sera passionné, mais pas très serein, ni objectif.

Les conseils de votre Astrologue :
Ne cherchez pas à avoir le dernier mot. Vous n’en sortiriez pas grandi… Côté sous, la prudence sera de mise, sous peine de voir votre trésorerie faire naufrage. Côté cœur, ne laissez pas l’amour vous rendre aveugle.



single-post

Sagittaire

Du 23 novembre au 21 décembre


Ambiance générale :
Une semaine où vous serez le Saint-Bernard du zodiaque, toujours prêt à rendre service. L’âme hospitalière de Jupiter vous habillera d’humanisme, quitte pour cela à vous mettre en danger ! Dans votre domaine socio-pro, vous serez perspicace et productif. Le Trigone Mars/Jupiter vous rendra tenace. Vous donnerez un coup de boost à vos projets. Côté cœur, le transit de Vénus sera gage de sincérité et d’élévation.

Les conseils de votre Astrologue :
Pensez aux autres, c’est bien. Toutefois, cette semaine, vous ne devrez pas vous oublier… Pensez à soi n’est pas synonyme d’égoïsme, mais de bon sens !



single-post

Capricorne

Du 22 décembre au 19 janvier


Ambiance générale :
Les dissonances de Saturne vous rappelleront à l’ordre : celui des cycles de la vie et du temps. En ce qui vous concerne, la maturité pourra manquer dans vos décisions. Dans votre sphère professionnelle, le fruit de vos expériences vous démarquera des autres. La popularité vous accompagnera dans vos projets collectifs. Côté cœur, le Carré Soleil/Saturne vous éloignera de la réalité. Vous aurez tendance à vous défiler dès l’apparition de vents contraires.

Les conseils de votre Astrologue :
Evitez les fausses notes et affrontez vos responsabilités dans vos engagements. La patience est une qualité et non un défaut.



single-post

Verseau

Du 20 janvier au 19 février


Ambiance générale :
La Lune sera en Trigone à Jupiter et Mars sera en Trigone à Jupiter (angle de 120° qui sépare plusieurs planètes : l’énergie engendrée est très positive). Dans votre univers professionnel, vous prendrez plaisir à créer. Tel un alchimiste, vous cristalliserez vos intentions, rêves et projets, dans la matière. Dans vos histoires de cœur, votre magnétisme va faire bien des ravages sous le ciel sentimental de votre soif d’être aimé. Avec vos finances, votre force attractive saura multiplier vos graines semées en source d’abondance !

Les conseils de votre Astrologue :
Ce sera la semaine idéale pour faire flèche de tout bois. En effet, vous aurez le vent en poupe et la chance avec vous. Ce serait dommage de rester l’arme au pied.



single-post

Poissons

Du 20 février au 20 mars


Ambiance générale :
A vos côtés, l’ambiance sera tout en nuance. Le Carré Vénus/Neptune poursuivra son parcours nébuleux, durant lequel tous les coups seront permis. Dans votre domaine pro, les attaques pourront venir de tous les côtés. Elles seront redoutables de par leurs impacts. Côté sous, vos démarches ne seront pas couronnées de succès, surtout si vous vous montrez imprévoyant. Concernant vos amours, Vénus vous fera suivre le chant des sirènes d’Ulysse. Gare aux naufrages de l’amour !

Les conseils de votre Astrologue :
Ne sortez pas sans votre blindage de protection. Méfiez-vous de l’eau qui dort, cette semaine, elle aura tendance à vous entraîner au fond de vos désillusions.



Notre rendez-vous radiophonique "Autour du Zodiaque" se poursuit une semaine sur deux, le jeudi en direct de 10 h à 11h sur les Ondes de Radio Bresse

Sophia Mézières pour AVS
Article sous copyright - Toutes reproductions interdites.