ANNUAIRE VOYANCE SYMPHONY  

Votre portail d'informations Voyance

Annuaire de voyants & Thérapeutes professionnels classés par département . 

inscrivez-vous


ACCUEIL NOS ANNUAIRES VOTRE PUBLICITE VOYANCE GRATUITE

                 

Prévisions Astrologiques pour 2014 par Allegra

(Mise en ligne le 20/12/2013)


PREVISIONS 2014 D'ALLEGRA

Haro sur la Grande Croix cosmique cardinale ! Depuis l’entrée de Mars en Balance, le 7 décembre dernier, le contexte qui se met en place pour l’année 2014 s’annonce plutôt critique : la planète de l’action, qui entre dans un signe un peu lénifiant pour lui (Balance), où il séjournera jusqu’à mi-juillet, vient compléter les tensions existantes du carré Uranus-Pluton, en formant une opposition à la première planète et un carré à la seconde. A cela, s’ajoute encore le séjour de Jupiter en Cancer.

Conclusion : pendant tout le premier semestre de 2014, il va y avoir une grande bagarre astrale, avec des périodes particulièrement critiques, comme les premiers jours de l’année et surtout, le mois d’avril.

La plupart des astrologues se montrent donc très pessimistes, ou inquiets concernant l’année à venir. Pour ma part, je voudrais tout d’abord rappeler que les aspects de tension existent pour débloquer des situations figées : ils ont l’avantage d’être très dynamiques. Il y a certes le risque de dispersion des énergies mais c’est un moindre mal par rapport aux catastrophes dont la Terre est souvent victime. Celles-ci peuvent néanmoins frapper les régions/pays qui sont en rapport avec les énergies concernées : Uranus-Pluton fait penser à des risques nucléaires, bien sûr, tandis que Mars en Balance mal aspecté évoque plutôt des efforts diplomatiques qui font long feu ou peuvent voler en éclats.

Les régions concernées sont des pays marqués par le deuxième décan de signes cardinaux, mais ils sont nombreux : les Etats-Unis avec un Soleil à 13° du Cancer sont dans la ligne de mire, la Chine partiellement, puisque son Soleil se trouve à 7° de la Balance mais expose surtout son Mercure : la communication passe mal. La France, quant à elle, est touchée par sa Lune à 12 ° u Cancer, maison IV : le peuple fera preuve de réactions très émotionnelles, incontrôlées, capricieuses, par rapport aux questions de politique intérieure surtout. Attention à l’Iran, aussi, car le thème de la République islamique présente un Soleil à 11 ° du Bélier, face à Pluton à 16° de la Balance : pas très bon non plus, surtout si l’accord sur le nucléaire du 24 novembre dernier prévoit l’examen de la mise en œuvre au printemps…

Le contexte économique

Selon les experts, les voyants tournent donc au vert pour l’année à venir. Ils évoquent notamment de très bons signaux de reprise aux Etats-Unis, un léger redressement de la zone euro, une Suisse qui devrait atteindre en moyenne 2% de croissance et les pays émergents qui continuent leur progression, mais de façon plus maîtrisée, évitant ainsi des poussées inflationnistes sur les marchés occidentaux. Bonne surprise, non ? Mais les astres voient-il cela de la même manière ?

On pourrait penser que ces liquidités à nouveau plus abondantes sont dues aux trigones en signes d’eau qui se sont déroulés en 2013, soit Jupiter, tout d’abord avec Neptune, puis ensuite avec Saturne. Cela m’évoque une «remise à flot» (les signes d’eau) relativement sage (rôle de Saturne) qui a fini par porter ses fruits.

Je pense ainsi à la Réserve fédérale américaine qui va cesser progressivement d’injecter des masses d’argent, tout en laissant les marchés s’exprimer.

Cependant, Jupiter sera désormais mal soutenu, comme dit plus haut, en janvier, phase du carré Uranus-Pluton qui s’enclenche le 21 avril 2014, avec un carré Uranus-Jupiter, un carré mais aussi en avril 2014. Attention notamment à la 5ème Mars-Pluton, une opposition Jupiter-Pluton et une opposition Mars-Uranus. Aïe, aïe. Ce cocktail planétaire pourrait être explosif mais va-t-il concerner

l’économie ?

Il faut se concentrer surtout sur le rôle de Jupiter dans ce contexte: l’opposition à Pluton peut indiquer des tensions entre les partisans d’une « économie à l’ancienne » (Pluton/Capricorne) et ceux qui veulent plutôt lâcher trop vite ces marchés… Mais si le printemps s’annonce chaotique, l’arrivée de Jupiter en Lion, le 17 juillet, est de meilleur augure. La rentrée de septembre annonce même un regain de confiance qui devrait alors concerner les natifs/pays des signes de feu.

Les people

A surveiller cette année :

La santé et les déplacements d’Angelina Jolie, native des Gémeaux, mais dont la triple conjonction en Bélier, avec la Lune/Mars et Jupiter, sera secouée. Brad Pitt, qui vient de passer le cap des cinquante ans, semble également touché, dans une moindre mesure, par des changements soit de domicile, soit dans sa carrière. Le Taureau Tony Parker, qui a connu tous les bonheurs l’automne dernier mais paraît secoué par les astres (plan relationnel/intime) les 6 premiers mois de 2014. Peut-être le bouleversement dû à l’arrivée d’un premier enfant ?

Ces brusques débordements affectifs qui peuvent aussi être positifs pour la Lionne Ascendant Bélier Alice Taglioni, dont le thème signale la présence d’un homme qui fait bouger les choses (long séjour de Mars en DS= arrivée de Laurent Delahousse chez elle ?) Vanessa Paradis, quant à elle, devrait continuer de mettre l’accent surtout sur sa carrière et assumer une certaine solitude. Léa Seydoux débordera également de projets et pourrait sentir le contrecoup du stress, tout comme Charlotte Casiraghi. On constate aussi que le thème de son compagnon, Gad Elmaleh, Bélier, Ascendant Cancer, Mars en Capricorne, est bien sollicité aussi.

Sans passer en revue tous les « people » possibles et imaginables, il est intéressant de noter que ceux qui sont particulièrement concernés par cette Grande Croix Cosmique semblent vivre une phase intéressante et riche de leur vie. Tony Parker avoue ainsi qu’avec un enfant de sa compagne, il ne lui manquera plus rien, idem pour Gad et Charlotte. Quant à Angelina, si elle a fait parler d’elle pour des raisons de santé l’an dernier, il est tout aussi possible/probable que l’amour de Brad qui la si bien soutenue lui fasse vivre des moments forts. Alice Taglioni, après une longue période de veuvage, semble avoir retrouvé l’amour et le sourire avec un célèbre présentateur de journal TV…. J’inclinerais donc à dire qu’il y a moyen de s’en tirer très bien avec des aspects de tension. A moins que toutes ces personnes précitées jouent de malchance et connaissent subitement de grandes revers – ce qui serait tout de même étonnant- c’est une belle preuve que même les aspects de tension peuvent signifier une existence particulièrement féconde. A suivre, donc !


AVS  



Coordonnées d'Allegra

Réagissez à cet article
En participant à cette rubrique, certains commentaires pourront  faire l'objet d'une publication.
les E-mails ne sont pas publiés.


 


 


 
IMPORTANT : ne pas oublier le Titre de l'article.





===>   Haut de page   <===

Qui est Allegra ?

Mais qui est cette journaliste férue d’astrologie?
Elle se contentera d’avouer qu'elle est une journaliste… astroholic.

Elle est Bélier, Ascendant Sagittaire et elle adore interpréter le monde grâce aux astres. Elle habite sur la Côte lémanique, qu'elle a fini par apprivoiser après l’avoir redécouverte.
Eh oui, le démon des voyages fait aussi partie de son profil astral. Elle pratique une astrologie occidentale, classique mais ouverte, puisant aussi dans d’autres disciplines-sœurs, voire dans d’autres cultures.

Elle a commencé par suivre des cours, lu tous les ouvrages du genre et pratiqué une sélection  drastique de ses plus indispensables: André Barbault (pour le socle fondamental et l’astrologie mondiale), Denis Labouré (pour l’astrologie horaire et les  incursions vers d’autres astrologies). Elle s'est également intéressée à Dane Rudhyar ou Alexander Ruperti. Côté pratique, elle s'est lancée dans les consultations, les conférences. La publication de trois ouvrages d’astrologie a  aussi marqué un tournant, puisque cela lui a ouvert des portes et donné une crédibilité.

A vingt ans et des poussières, elle a commencé sa carrière de journaliste. Toujours animée par le goût de l'écriture elle s’intéresse au monde qui m’entoure. Elle a donc pratiqué ce métier avec la même curiosité qu'elle eu pour l’astro: elle a fait ses classes dans la presse locale, puis dans les magazines et même un peu à la TV.

 





Prévisions 2013 par des Astrologues de renom.



Prédictions 2013 des Voyants & Médiums



PALMARES 2013 DES ARTS DIVINATOIRES
 Sélection 2013 de 12 Voyants, Médiums & Astrologues





























































































Haut de page