Prédictions 2016 d'Evelyne Lehnoff

2016 (2 + 0 + 1 + 6) = 9

Une année de transition entre le passé et l’avenir.

Le chiffre 9 symbolise l’idéal, la spiritualité, l’altruisme, la générosité, la compassion, les remises en question, les difficultés et les règlements de compte. L’année est significative de tracas, mais également d’ouverture. Cette période doit permettre d’éclaircir les situations ambiguës et d’éliminer ce qui n’est plus en phase. Des conclusions doivent être tirées sur les 9 années écoulées. Les priorités doivent être revues et la solidarité doit jouer en faveur de ceux qui sont dans le besoin. C’est une année où l’on philosophe et réfléchit énormément. 2016, annonce des problématiques tant en France qu’à travers le monde. Les relations avec l’étranger seront privilégiées et des alliances entre puissances vont se créer.

RELIGION

Elle est encore un sujet de débat et de discordes. Les communautés religieuses doivent se côtoyer et tout faire pour apaiser les tensions face aux agressions et au terrorisme.

POLITIQUE

Dans le contexte actuel, il faut faire preuve de diplomatie, de tolérance et de compréhension pour ne pas heurter les sensibilités. Compatissants et altruistes, certains dirigeants se préoccuperont du sort des pays défavorisés. Des situations préoccupantes sont encore à gérer (conflits et attentats). Des mésalliances et des querelles sont omniprésentes. En France comme à l’étranger, on peut s’attendre à des rebondissements de dernière minute et à des manifestations de tous types. Des discordes au sein des partis politiques sont prévisibles avec des déchirements par voie médiatique. Le syndicalisme va revenir en force pour défendre les citoyens en précarité. Des échanges internationaux verront le jour notamment en ce qui concerne le commerce extérieur.

TRAVAIL

Pas mal de ruptures de contrats sont en vue pour les particuliers comme pour les entreprises qui ne pourront malheureusement pas résister aux charges trop importantes qui leur incombent. Les licenciements seront plus nombreux et le chômage croissant.

DÉLINQUANCE

Les vols et les actes répréhensibles sont toujours d’actualité. Le manque de travail fait rejaillir la violence et la haine. On reparlera d’attentats, d’actes déraisonnés et répréhensibles. Les forces de l’ordre seront en alerte permanente notamment dans les grandes villes de France.

ÉCONOMIE

La tendance des dernières années se confirme, c’est l’impasse. Il faut attendre 2017 pour voir poindre une revalorisation des salaires et des emplois à pourvoir. La crise n’est pas finie, des déballages et des conflits d’intérêts sont loin d’être terminés. Toujours un peu plus de pauvreté, on va être amené à consommer différemment, à se regrouper pour obtenir des prix et à acheter dans des coopératives ou directement chez les producteurs. Des tensions sont encore là en ce qui concerne certaines corporations.

CLIMAT

Des intempéries redoutables avec des inondations sont à prévoir sur tout le globe. Après la sécheresse, des pluies diluviennes s’abattent provoquant des éboulements et des catastrophes.

MÉDIAS

Des personnalités très médiatiques vont devoir quitter le petit écran. Un retour en arrière dans les programmes où les vieilles recettes trouveront leurs places. Sur le second semestre, on préparera de nouvelles thématiques qui verront le jour en 2017. Certains journaux et magazines disparaîtront du paysage faute de lecteurs. La culture aura une grande importance où pas mal d’échanges auront lieu..

www.numerologiquement.com/

Article sous copyright - Toutes reproductions interdites.



Suivre Annuaire Voyance Symphony