single-post
single-post

L'Ordre du Temple

L’une des plus grandes énigmes de l’Histoire entrée dans la légende qui attire tous les passionnés d’histoire, d’ésotérisme, et les chercheurs de trésors.



single-post

La médaille de Saint-Benoît

Le saviez vous ? Beaucoup de voyants de confession religieuse catholique, portent une médaille de Saint Benoit, autour du cou, ou une icone du Saint, dans leurs affaires. La raison de ceci ? Car, elle protège des mauvaises ondes, un peu comme une pierre de transfert. Afin de ne pas subir les effets négatifs des consultants sur soi-même. Un peu le Saint Patron des voyants, depuis bien longtemps. Il est, également, le Saint Patron de l’Europe, des moines, des scouts d'Europe, des agriculteurs, des architectes, des cavaliers, des conducteurs de machines, des réfugies, des spéléologues. Mais, dans les campagnes, on l’utilise, aussi, afin de protéger des mauvaises récoltes, ou des maladies.



single-post

La voyance c'est quoi ?

Classée entre l'ufologie, les mythes et religions, et bien d'autres choses, elle fait partie du paranormal.
Et là dedans, on distingue plusieurs catégories entre elles, subdivisées on ne sait comment. Alors comment, donc, s'y retrouver ?



single-post

Le pardon de l'Eglise

L’Eglise catholique romaine engage un processus de demande de pardon, pour les voyants accusés de sorcellerie par l’Inquisition.




Denys Raffarin pour AVS/2017
Article sous copyright - Toutes reproductions interdites.