single-post

Le voyage astral : c'est quoi exactement ?

2019

Une sortie de corps où voyage astral correspond à un déplacement de notre conscience hors du corps avec l'aide d'un autre corps appelé corps astral ou émotionnel.

Pendant ce déplacement l'âme sort du corps physique, qui lui se trouve dans un état végétatif, où il manifeste souvent une forme de trans. Cette expérience, si elle se passe bien, permet de visualiser d'autres personnes, d'autres mondes (vies antérieures), de se voir agir soi-même (souvent lors d'une première sortie de corps on se voit dormir), d'ignorer les barrières de l'espace et du temps et surtout d'entrer en contact avec des proches disparus, des anges, des guides spirituels avec lesquels vous pourrez échanger.
Lors du voyage astral, l'âme reste reliée au corps physique par un cordon d'argent qui est d'une longueur infinie et permet de voyager mais aussi de revenir dans le corps physique une fois l'expérience terminée.
Souvent les sorties de corps sont involontaires, elles peuvent cependant être provoquées dans les conditions suivantes :


single-post

- accident avec choc violant
- absorption de substances particulières : drogues
- arrêt cardiaque avec mort clinique, on parlera alors plutôt de NDE
- sommeil profond
- hypnose
- paralysie du sommeil
- méditation

Le corps astral revient prendre sa place dans le corps physique si celui-ci est sollicité par des stimulus extérieurs (visuels, auditifs), ou si tout simplement le voyage astral se termine.



Voici les différents signes d'un état favorable à une décorporation :

- bourdonnement
- sensation de fourmillement qui irradie dans tout le corps
- voix, rires, appels
- sensation d'impesanteur ou de légèreté
- vibration interne sortant de la norme
- sensation d'énergie semblable à un courant électrique
- sensation de vertige, tournoiement, balancement
- bras ou jambes qui semblent s'élever
- afflux soudain d'énergie dans le corps
- tout bruit sortant de l'ordinaire "vent, musique, cloche, chant angélique"
- sensation de chute dans un trou : certains diront que le cœur s'arrête quelques secondes...moi on m'a enseigné que c'est un signe de déphasage et de retour brutal du corps astral dans le corps physique.

Les souvenirs de ces expériences demeurent longtemps vivaces mais sont parfois volontairement refoulés.

Les sorties de corps provoquées : attention danger !

Il faut bien comprendre que le voyage astral consiste à ouvrir une porte d'accès entre vous et le monde invisible. Vous créez un pont entre vous et des dimensions sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle. Il est pour cela important de développer une pratique saine du voyage astral et de ne pas commencer à vous livrer à des expériences pour faire monter l'adrénaline.

Lors d'un éloignement entre l'âme et le corps physique, celui-ci est vide, il est donc un réceptacle plus qu'intéressant pour un esprit à la recherche de sensation humaine, ou en recherche d'accaparement se son hôte (possession complète par incorporation). Un dicton le résume très bien "qui va à la chasse perd sa place". L'entité pourra parler, bouger à la place de son hôte et semer la discorde en lieux et à La place de la personne. Il s'installera dans votre corps physique en attendant votre retour, pour ensuite vous squatter et vous amener lentement mais surement à un état de délabrement qui amène souvent au suicide (hantise). Il peut également être tentant pour une âme errante qui n'accepte pas son état de prendre domicile un court instant.


Par : Solenne
Source : www.activiteparanormale.com